Forums

Brandon Routh : Brandon et Kate

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Brandon et Kate"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je préfére Kate en blonde, ça la rend plus jeune et plus vivante. Ils forment vraiment un très beau couple. En revanche, j'attends de voir ce que ça donne dans le film pour Lois & Clark !

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore ce nouveau site!!!!!Fan de lui depuis 1 ans et demi deja!!!et oui!!!Bo boulot Stéphanie
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci !! Il faut aussi tirer notre chapeau à Seb, qui a effectué une grande part du boulot sur ce site !

En tout cas, bienvenue ici ! Je suis ravie de rencontrer des fans de Brandon...surtout de si longue date!! Espérons que son talent soit reconnu à sa juste mesure par le public dans les semaines et années à venir !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore cette photo
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour à tous, Philippe nouvel adhérent.
Félicitations à Stephany et Seb pour la conception.
Longue carrière à Brandon.
Philippe

KRYPTONIEN

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour, et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici. Nous avons encore de nombreuses choses a apporter au site ! esperons que les autres fans arrivent en masse nous rejoindre !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je suis une nouvelle fan et je vous félicite encore pour ce site très bien fait et surtout très complet. Je trouve que Kate est aussi belle en brune ou en blonde ! Tout lui va... La photo est top !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut,je viens d'arriver sur ce site et je le trouve vraiment génial ,il est tout simple et c'est ce qui fait son charme ,félicitations !!kiss

je suis à 100% fan de brandon.Je trouve qu'il a tout pour lui alors je le soutiens à fond!!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais pas vous mais je pense que Kate est plus belle en brune !
(il faudrait demander à Orlando Bloom ce qu'il en pense ^^)
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que le fait que Kate soit brune dans le film a beaucoup joué dans sa performance puisque ça lui donne un côté plus agé, elle est donc parfaitement credible en Lois Lane. Ce qui prouve qu'elle peut jouer des rôle important. Je l'avais vu dans la série "Young Americans" et je l'avais vraiment apprecié. Je trouve qu'ils font tout les eux un tres beau couple






"You wrote that the world doesn't need a saviour, but every day I hear people crying for one."
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est vraie que le cheveux brun ça l'assagî ... Mais il le fallait bien pour le film ! Parce que une Loise Lane en blonde ..
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben oui fallait absolument qu'elle change de couleur de cheveux pour coller au personnage mais sinon je trouve qu'elle a delivré une tres bonne performance...

"You wrote that the world doesn't need a saviour, but every day I hear people crying for one."
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est claire ... mais même si les réalisateurs voulaient être fidèle aux autres SuperMan il fallait qu'elle soit brune
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ben les acteurs ils sont fait pour ça,se metamorphoser pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.donc kate a dut porter une perruque.

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan ce teindre les cheveux
Consultez d'autres forums