Forums

Les stars du show : Jean-Luc Bilodeau, dans le remake de LOL !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jean-Luc Bilodeau, dans le remake de LOL !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Prévu depuis un an, le remake américain du film français LOL (Laughing Out Loud), est enfin en tournage et le casting parmis qui on compte la grande Demi Moore, l'ex Hannah Montana: Miley Cyrus ou encore Ashley Greene, l'adorable sœur de Edward Cullen dans Twilight, viens de nous révéler un nouveau nom familier: Jean-Luc Bilodeau, le sympatique Josh Trager de Kyle XY. Et c'est sur le tapis rouge, que Jean-Luc Bilodeau nous parle de ce nouveaux projet.

"Je fait fait partit du prochain film de Miley Cyrus; LOL. C'est mon prochain film, Demi Moore en fait partit, Ashley Greene, beaucoup de monde. Je joue Jéremy, le mec cool, son meilleur ami. [..] J'ai commencé a tourné avec Miley, on viens de finir notre première scène ensemble il y a quelques jours, et je retournes sur le tournage la semaine prochaine ..."

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Yeah ! Go Go Jean-Luc !
Je suis pressé de découvrir cette adaptation !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui, pour une fois que les Américains adapte un de nos films.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il faut aussi rappeler : Pour une fois que Jean-Luc tourne dans un film destiné au grand écran

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Trop beau ce gars !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Il faut aussi rappeler : Pour une fois que Jean-Luc tourne dans un film destiné au grand écran

Le cast de Kyle XY débarque sur grand écran, après Jaimie Alexander dans Thor, c'est autour de Jean-Luc Bilodeau, manque plus que Matt Dallas

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui mais si je ne me trompe pas, il n'y en a plus pour très longtemps ! J'étais beaucoup plus inquiet pour la carrière de Jean-Luc avant cette nouvelle... maintenant je suis rassuré !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En tout cas faut dire que le petit Jean-Luc, (ça sonne bizarre lol), a bien grandit. Et s'embellit, en plus
Consultez d'autres forums