Forums

Les stars du show : Jaimie Alexander

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jaimie Alexander"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Que pensez-vous de Jaimie Alexander (Jessi XX) ?

Image Hosted by ImageShack.us
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Trop flippante avec son grain de beauté sur le visage

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elle a un air de Katie Holmes (Cruise) je trouve

faites pas gaffe je vois des ressemblances partout

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'as raison elle lui ressemble

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Son personnage dans la série Kyle XY est l'un des plus difficiles à interpréter donc je lui tire mon chapeau.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jaimie Alexander, est une actrice tres tallentueuse, qui a du charisme(tout comme les autres acteurs/actrices de la serie, elle est indispensable dans la série).

Je vais surment me repéter encore et encore, mais je voudrait dire que le personnage qu'elle joue dans la série "Kyle xy", (Jessi XX) est tres important dans la suite de l'avanture (saison 3), meme ci certaines parsonnes pense le contraire.

Pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 2 (episode 11 à 23), ne lisser pas ce qui suit:
A la fin de la S2, Amanda se fait enlever, Kyle découvre une bague de la société "Latnok", et on supose que c'est cette société qui à enlever Amanda et qui l'enlève aussi. Dans la saison 3, pour parler de Jessi, elle sera belle et bien de retour pour aider Kyle à faire sorti Amanda...etc

Edité par seb le 15/06/2008 à 19:11


PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai essayé de masquer au maximum ton post pour que les gens qui n'ont pas vu la fin de la saison ne puisse lire en diagonal cet énorme spoiler...

Et oui, il est évident que Jessi aura un rôle majeur () dans la saison 3 !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désoler, je n'aurait peut etre pas du y écrire, mais je voulait, expliquer à ceux ou celles qui ont vu la fin de la S2, et qui dissent que le personnage de Jessi, n'est pa important ou qu'il est pas tres sympa, je voulait juste leur prouver le contrait!!!

mais c'est bien que tu es souligner les lignes qui parle de ça!!!

PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Jaimie Alexander, a vite retrouvé du travail après la suppression de Kyle XY. En effet, elle fera partie de l'adaptation cinématographie de Thor, héros des comics Marvel. Réalisé par Kenneth Branagh (Frankenstein), le film est lui en plein tournage depuis janvier, est devrait voir le jour le 4 mai 2011. Le héros scandinave sera incarné par Chris Hemsworth. Au casting de grandes stars comme, Anthony Hopkins et Natalie Portman, mais aussi Stellan Skarsgard, Rene Russo, Idris Elba (Sur écoute), Ray Stevenson (Rome), Kat Dennings () et enfin Jaimie Alexander (Kyle XY). Le film racontera comment le guerrier Thor, rejeté par les dieux, va être banni sur Terre où il deviendra un super-héros.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Exact ! et ceux qui la suivent sur Twitter pourront la retrouver au quotidien en plein travail... Je ne sais pas ou elle en est ou si elle a bientôt fini, mais c'est drôle de la voir commenter les contraintes de travail

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voici la bande annonce de Thor, on l'on peu apercevoir Jaimie Alexander :

Jaimie Alexander qui interpréte Sif, épouse de Thor

Consultez d'autres forums