Forums

Les stars du show : "Piece Of My heart" de April Matson

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion ""Piece Of My heart" de April Matson"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Que pensez de sa carriére de chanteuse ?
Allez vous écoutez son album ?
Disponible le 9 Mai sur son Myspace : plus d'infos.

Edité par seb le 04/05/2008 à 12:26

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En ce qui me concerne, je suis vraiment très impatient ! Au départ, j'ai eu du mal à accrocher, mais depuis son interprétation de la chanson du final de a saison 2.5, je suis définitivement séduit !

Vivement le 9 !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai hâte qu'il sorte car j'adore ce qu'elle fait
comme music "Right In Front Of Me" et "Will You Remember Me "

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi , j'ai hâte !
Ce n'est pas forcément mon style de musique , mais elle ma convaincu !
J'ai un petit penchant pour "Right In Front Of Me"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est définitivement ma préférée

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Décidement cette chanson a séduit a beaucoup de monde
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh... Pas moi!
J'aime pas du tout ces chansons. Y en a de meilleurs, j'trouve! Dès que j'ai entendu Right In Front Of Me, sa ne pas pa plu, ce n'est le style de musique que j'écoute!
Mais j'veux quand même voir qu'est-ce que va donner son nouveau titre "Piece of my Heart" même si j'en suis pratiquement sûr qu'elle ne va pas me plaire comme les 2 autres chansons que j'ai écouter!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je kiff ce genre de music !!! Suis accro !!
Vive le pop and folk

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi comme belier94 j'aime pas !
Mais chacun à son avis !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Les chansons d'April sont d'autant plus appréciables lorsqu'on les écoute dans le contexte de la série. C'est mélancolique à souhait et on voit que les paroles ont été travaillées et sont issues d'expériences personnelles. On ne peut pas en dire autant pour certains autres artistes
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La première fois que j'ai entendu "will you remember me", et "right in front of me", dans la serie, j'ai tout de suite adoré ce style de musique!!!

Sur l'un des sites officiel d'April Matson, j'ai pu entendre les quelques musiques qui y sont, et je les trouvent génial!!!

j'adorait que sont album "piece of my heart" (son premier album), sorte en France, car il vient tout juste de sortir au USA!!!

PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
Consultez d'autres forums