Forums

La baignoire : La fin de Kyle XY ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "La fin de Kyle XY ??"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Que pensez vous de l'arret de kyle xy ??

moi je trouve sa trop nul car j'adore cette serie

"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est terrible en effet...

Espérons que ABC Family change d'avis après quelques diffusions inéd!tes supplémentaires ! Et surtout que les audiences remontent !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'trouve que c'est un peu précipité comme décision .. il aurait pu attendre encore un petit peu =/

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est peut être pour faire réagir les fans américains qui sait ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba en tout cas j'espere que tu a raison seb parce qu'autrement sa serait trop triste

"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Malheureusement, à notre niveau, en France, on ne peu pas intervenir...

On demande rarement l'avis des fans français ! Et dans le cas de "Kyle XY" c'est bien dommage aux vues de l'engouement du public français !

Cependant dès que les campagnes de soutien commenceront à faire de l'effet, et si le casting de la série pense que ça en vaut la peine, je suis sur que notre participation sera des plus appréciées

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais ils peuvent pas continuer une série même si dans les autres pays ça marche ? Enfin ce que je veux dire c'est si sa marche pas aux Etats Unis mais par exemple en France ça marche, ils arrêtent ?

Edité par Fall-Out-Girl le 01/02/2009 à 17:49


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est possible mais c'est (très) rarement le cas... Il ne faut pas oublier que ABC Studios n'enregistre pas les épisodes gratuitement !

Ici, il faudrait par exemple que Metropole Television (W9 + M6) manifeste son intérêt et entre dans le projet en tant que co-producteur...

Pour rappel, le Groupe a déja co-produit des séries comme Highlander, Largo Winch et L'Immortelle... Mais de là à ce qu'il se porte garant pour l'avenir de ce show... j'ai un peu de mal à y croire malheureusement... surtout en des temps aussi difficiles... mais pourquoi pas ?

Si jamais ABC Family reste inflexible et que les autres networks américains refusent de s'y intéresser, alors on peut se dire que les grandes chaines internationales feraient bien de se liguer entre elles pour racheter les droits de la série ?

Scénario très peu probable encore une fois, mais qui ne tente rien n'a rien !

Encore une fois, je pense qu'il faut prendre un peu de recul et voir comment ABC Family nous présente la chose. Ils n'ont toujours pas fait leur annonce officielle (pas sur qu'il y en ait une de toute manière ). Peut être qu'ils nous réserveront une surprise genre téléfilm si la série n'est pas reconduite...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums