Forums

La baignoire : Kyle XY - Saison 3 en 2009 sur Abc Family

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Kyle XY - Saison 3 en 2009 sur Abc Family"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'info est tombée, et à la surprise générale ABC Family nous informe que la troisième saison inédite de Kyle XY ne sera diffusée qu'en Janvier 2009 sur son antenne !

L'attente promet d'être TRES Longue ! Je suis très déçu !!!

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oula, ça va passer qu'en 2009 aux USA ?!On va devoir attendre 1 an voir plus nous!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Triste nouvelle !
Je suis super décu , je pensait avoir la saison 3 d'ici la rentrée dommage !
Il faudra predre son mal en patience !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nannn !!!
Pourquoi ?? il va me manqué mon petit Matt DALLAS !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'espere pour vous que la saison 3 sera super car vu l'attente

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh trop dommage , je voulais le voir vite !!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'ai dû mal à réaliser qu'il va nous falloir patienter plus de six mois avant de voir de nouveaux épisodes. Pour compenser, ils ont intérêt à sortir rapidement le coffret DVD de la saison 2 pour que je puisse regarder de nouveau tous les épisodes !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
stephany à dit :
J'ai dû mal à réaliser qu'il va nous falloir patienter plus de six mois avant de voir de nouveaux épisodes. Pour compenser, ils ont intérêt à sortir rapidement le coffret DVD de la saison 2 pour que je puisse regarder de nouveau tous les épisodes !

Ca serait super si le DVD de la saison 2 sort en cours et puis sa comblera l'attente !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Malheureusement, le coffret DVD n'est pas attendu avant le milieu de l'automne...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Dommage, je devrais donc me contenter du coffret saison 1. Mais sans Jessi, c'est pas la même chose...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Au contraire, tu y gagnes

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Non ! Jessi est un personnage génial.

Pour parler de la saison 3, je suis tout simplement dégouté qu'il faille attendre jusqu'à début 2009 pour voir d'autres épisodes.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faudra attendre encore un bon bout de temps avant de pouvoir visionner la saison 3.
ça m'énerve ) ) ) )

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
avec un peu de chance, M6 la diffusera en avril 2009 ? Au créneau actuel ? Mais bon pour cela, il faut que le succès des derniers épisodes de la seconde saison se confirme en France !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
no ) n sais pas possible attendre toujours attendre je pourrai pas supporter c'est pour sa que je vais acheté les coffrets saison1 et 2 sinon 6 mois c'est beaucoup trop long comment suporté.

soares alissia

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Encore un peu de patience

Le coffret de la saison 2 partie 1 arrive le 21 janvier !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums