Forums

Kyle XY : Les nouveaux épisodes : Episode 3x01 - "It Happened One Night"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Episode 3x01 - "It Happened One Night""
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Qui a vu le season premiere de la saison 3 diffusé depuis hier sur le réseau Fancast ?

Pour ma part je me suis régalé, mais j'avoue que finalement je suis un peu resté sur ma fin... faut dire qu'avec tous les aperçus et les previews qu'on avait eu, il n'y avait pas autant de surprises que j'aurais pu imaginer... Cependant j'ai passé un très bon moment

Si des personnes sont intéressées par les les spoilers, je pense que je pourrais me fendre d'un petit résumé light

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Euh ... C'est l'épisode de quelle série ? Kyle XY ? Car je ne vois pas sur quelle partie du forum ce topic a été posté

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Kyle XY

mattdallas.org > forums

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
enfin!ça fait du bien de ne pas devoir regarder les episodes de la saison 1 en boucle et d'avoir du nouveau! Et c'est vrai qu'on savait déja la moitié de ce qui allait se passer dans l'épisode donc maintenant plus qu'a attendre la suite!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de pouvoir le découvrir, un nouvel extrait du duo Josh/Andy est disponible

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums