Forums

Les acteurs de la série : Votre acteur ou actrice favori(te) ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Votre acteur ou actrice favori(te) ?"
Auteur Message
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personnellement , mon actrice préférée dans le Monde de Narnia , reste Anna Popplewell , sa personnalité reste différente a William Moseley , Georgie Henley et Skendar Keynes , car elle a un physique attirant , un caractère different . Georgie Henley , elle aussi est ma preférée , elle est jolie , elle est une trés bonne actrice meme dans le 1er Narnia Le Lion , La sorcière Blanche et l'armoire Magique , car avec son jeune age elle a une capacité de bien jouer le rôle qu'Andrew Adamson lui a transmit , Voila vous pouvez a présent parlé de votre acteur ou actrice favori(te)
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est pas mon actrice favorite mais j'aime bien Saoirse Ronan, vue notamment dans Lovely Bones de Peter Jackson ou encore "The Grand Budapest Hotel" (4 Oscars la nuit dernière). Sinon côté actrice de Narnia, j'aime bien Anna. Sinon, côté acteur, c'est toujours William !

Édité par Mose2 le 19/03/2015 à 21:50

  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est qu'Anna , a un air d'une fille sérieuse et j'adore sa chez elle , puis Son rôle dans Reign , est pas mal aussi elle reste dans le contexte médiéval .
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai deux acteurs français préférés en ce moment: c'est Rayane Bensetti et Paul Bartel. En plus question d'âge il me dépasse d'un ou deux ans. Question acteur de Narnia je dirais Skandar Keynes. Mais après j'en ai plein d'autres...
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Question acteur de Narnia, c'est Georgie Henley. Sinon, j'aime beaucoup Freddie Highmore et Mélusine Mayance

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah je connais pas ^^
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Freddie Highmore a joué, entre autre, dans Arthur et les minimoys et Charlie et la chocolaterie Et Mélusine Mayance dans Elle s'appelait Sarah

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah oui je suis aller voir , maintenant je voie qui c'est ^^
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est Christian Clavier et dans le monde de Narnia sa reste Géorgie mais Tilda (ndlr :Jadis reine de Narnia ) car même si elle joue un personnage méchants elle est très Belle et très doué

Édité par mimi67narnia le 06/03/2015 à 19:53


Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tilda Swinton et une bonne actrice c'est vrai j'en dit pas le contraire
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi j'ai trois actrices préféré Angelina Jolie, Meryl Streep et Emilia Clarke que j'adore dans tous ses rôles. Mon acteur préfère est Peter Dinklage. Dans Narnia c’est Anna.

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour Narnia à dit :
Moi j'ai trois actrices préféré Angelina Jolie, Meryl Streep et Emilia Clarke que j'adore dans tous ses rôles. Mon acteur préfère est Peter Dinklage. Dans Narnia c’est Anna.

Tu as un petit faible pour Anna aussi ? Qu'est qui te fait , que se soit ton actrice préféré de Narnia ?
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi c'est sont regard et sa beauté mais pour moi je préfére Georgie

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Pour moi c-est sa beauté et son intelligence

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Anna a un très joli physique , c'est vrai ... Mais Georgie reste très mignonne surtout dans le premier film
Consultez d'autres forums