Forums

Les acteurs de la série : Un 4400 dans V !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Un 4400 dans V !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Après l'annulation des 4400, Joel Gresch alias Tom Baldwin a très vite retrouver du travail, dans le remake de V. Même si il campe toujours dans une série de sciences-fiction, Joel interprète un rôle tout à fait différent dans V, car il y joue le Père Jack Landry, Prêtre catholique et ancien aumônier dans l'U.S. Army, qui ne fait pas confiance aux Visiteurs et ne voit pas leur arrivée comme un message de Dieu.

Que pensez-vous de sa reconversion ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il me tarde de voir arriver la série en France, cependant, j'aurais préféré de loin une nouvelle saison des 4400 à un remake d'une série aussi culte que V.

Il me semble que Juliet de Lost y joue aussi non ?

Je n'ai pas suivi les infos niveau audiences, mais je crois savoir que les choix artistiques sont très contestés... à tel point que je me demande si la série va vraiment durer

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Il me tarde de voir arriver la série en France, cependant, j'aurais préféré de loin une nouvelle saison des 4400 à un remake d'une série aussi culte que V.

Il me semble que Juliet de Lost y joue aussi non ?

Fan des 4400, donc je penses pareil. Cependant je dois avouer que la série est pas mal. Eh, oui Elizabeth Mitchell alias Juliette de Lost joue dedans et franchement elle joue bien la flic et mère de famille à ma grande surprise.

J'suis contente de revoir Joel Gresch, j'adorais Tom Baldwin dans les 4400.

seb à dit :
Je n'ai pas suivi les infos niveau audiences, mais je crois savoir que les choix artistiques sont très contestés... à tel point que je me demande si la série va vraiment durer

Il me semble que les audiences sont bonnes, en tout cas la série a été renouveller.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'adorais le personnage de Juliet et de Tom dans Lost et les 4400... quoi qu'il arrive, je serai heureux de redécouvrir ces deux acteurs dans de nouveaux rôles... même si ça va sûrement faire drôle !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La série débarque sur TF1 le 1er décembre, dés 23h15.

A vos agendas
Consultez d'autres forums