Forums

Les acteurs de la série : Votre acteur préféré...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre acteur préféré..."
Auteur Message
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le meilleur acteur de cette série était le hélas trop tôt disparu Orson Belley , c'était le premier a avoir des dons et le premier a disparaître (nif! ) . On pourrait au moins avoir des Flash-back !!!

"qui ne reste pas à sa place, reste sur place"
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon personnage préféré est maya elle est trop mignonne bien sûr il y plusieurs autres personnages que j'aime beaucoup...

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
D'ailleurs en parlant de Maia, Seb m'a dit que pour les 20 ans d'M6, elle fesait partie des stars qui souhaitent "joyeux anniversaire" à la chaine, mais je l'ai pas vu !

Quelqu'un d'autre ici l'aurait vu ?

Skins =)
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
D'ailleurs en parlant de Maia, Seb m'a dit que pour les 20 ans d'M6, elle fesait partie des stars qui souhaitent "joyeux anniversaire" à la chaine, mais je l'ai pas vu !

Quelqu'un d'autre ici l'aurait vu ?

Skins =)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso je ne l'ai pas vu mais si c'est vrai je suis deg d'avoir raté ça!!!!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben faut que tu fasses comme moi, tu rates plus aucune pub d'M6

J'suis à fond dessus, tellement que j'me suis couché à 5h hier ! Je rassure tout le monde j'ai pas fait qu'attendre les pubs, j'ai surfé sur le web aussi hein

Skins =)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai le droit de te traiter de malade? parce c'est ce que tu es! 5h du mat?!? mais bon tu fais ce que tu veux...

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben j'fais ce que je veux ca va ! Je suis à l'age raisonnable (qui à dit mytho ?) où je décide un peu à l'heure où j'ai envie de me coucher !

Et puis bon, j'ai des circonstances atténuantes, j'étais en vacances, donc hein !

Donc non, je ne suis pas un malade

Skins =)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pas de raison étant en vacanese ou pas, enfin j'l'ai déjà dit tu fais ce que tu veux...

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est pas mes oignons ,mais comme je suis la je ne dirait qu'un truc , oui Genis est un grand malade naturellement

"qui ne reste pas à sa place, reste sur place"
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aime bien Isabelle,elle fait un peu peur et elle est mysterieuse

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi c'est maia trop mignionne et elle me fait rire

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pareil c'est Maya !

Edité par justashley le 16/11/2007 à 07:51

  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime bien maya, isabelle et shawn farrel
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est troy!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jsais pas si t'es au courant mais je crois que ctte discussion concernait la série dse 4400, bon d'accord c'est vrai qu'il est exellent mais là t'es un peu hors sujet...

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aucun pck jregarde pas la serie

Ashley Fabulous <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7



Consultez d'autres forums