Forums

Les acteurs de la série : Votre acteur préféré...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre acteur préféré..."
Auteur Message
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais !! Mais faut etre sage quand meme c'est pas une raison !
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai tu as raison !! je vais rester dans les limites du serieux très cher !! aucun debordements ne causera de gène sur ce forum je peux vous l'assurez modame !! mdrr
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui et moi je vais tous faire pour me calmer !!
Inspire...Expire !! ^^
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mfffffff pfffffff mfffffff ppfffff !!! suivez les exemples donnez sur les avions ! mdr !! (petit rapelle a gad elmaleh qui m'a bien fait tripé avec ce passage )
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hors sujet comme sur l'autre topic !
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
désoléééé !! mais quand on commence a partir sur un autre sujet je sui bon euuu sinon ... SNIFF on verra plus les beau goss de la série avant la troisieme saison !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais il y a les DVDs !! xd
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui comme sa on va apprendre leur réplique par coeur !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais effectivement !
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Salut sincèrement je suis à cent pour cent pour Chad Faust.

Edité par seb le 25/06/2006 à 21:51

(compte annulé)
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moa aussi !!! en + il est bo
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan William Moseley, Jesse McCartney et Gael !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'admet que j'aime beaucoup Chad Faust, mais ce n'est pas pour les même raisons que nos demoiselles

Skins =)
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en réalité j'ai deux personnages préférés, Jacqueline McKenzie et Richard kahan malgré le fait kil soi un pers secondaire, ils snt trop beaux ts les deux !!! Richard Kahan...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol ... Moi je préfére Patrik Flueger .. en plus j'ai vu son sosie en Sardaigne ! mdrr *mais c'étais un anglais (celà ne me dérange point au contraire)* xD
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Mon préféré c est Patrick Flueger (je sais jamais l ecrire correctement lol) mais j aime beaucoup la petite fille qui joue Maia. Je la trouve toute mignonne et tres douée!

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi comme je l'ai dit auparavant j'adore Kyle et Lily, mais maintenant j'apprécie de plus en plus Alana, en plus on la voit davantage dans la saison 3

Skins =)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je n'es aucun doute sur mon personnage de erie que je prefere meme si tout les personnages sont interressants. Mon préféré reste tout de meme Shawn Farrell. En effet je felicite le comédien Patrick Flueger pour sa magnifique interpretation dans ce role. Mais je souhaite tout d'abord precisé que meme si je trouve Patrick trèe beau ce n'est pas pour ca que Shawn est mon personnage preféré. Je trouve que ce perso a un pouvoir incroyable, des respossabilités enormes qui peèe sur ces epaules alor qu'il n'etait qu'un ado nomal au tout debut de la serie. Shawn a su s'adapter au centre et le diriger tout en restant comme il était avant: sans oublier ses proches. Sans oublier son pouvoir enorme...

Et bien voila je pense que la photo revele tout de suite mon personnage preféré et acteur préféré de la serie
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Belle argumentation ! Cela prouve que tu n'es pas une groupie !
Mais c'est vrai, tout ce que tu dis ! Il tient beaucoup de responsabilités . J'vous assure, languissez vous la saison 3

Skins =)
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aimes tout le monde, mais j'ai une préférence pour Conchita Campbell( Maia) et Patrick Flueger (Shawn) et surtout Jacqueline Mc Kenzie (Diana)!!!

[ Tragedy, with happy end ]

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums