Forums

La série : Sauvez les 4400 !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Sauvez les 4400 !"
Auteur Message

Blo

  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
J'attire votre attention sur les actions mises en place pour sauver la serie !

Tout espoir n'est pas encore perdu !

Toutes les informations en français sur : http://www.4400-center.com

La pétition en ligne : www.savethe4400.com
Les infos centralisées (anglais) : www.savethe4400.net
Un sondage pour que la série soit reprise par un autre diffuseur : http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=957917e8-b603-4a64-8b40-d582bbfe2f19

Merci pour votre aide a tous !!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci pour ce post !!
Il a raison, jetez vous sur l'occaz et sauver les 4400 ! 4 saisons c'est beaucoup trop court !!


Save the 4400, save the WORLD !!

Skins =)
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je c que je vais être asser male poli mais en quoi nece pas si extaordinaire d'arreter la serie au bout de 4 anée???


Si vous connessez "Veronica Mars" la serie na durer que 3 années en lessent le doute sans rien savoir su ce qui se pass après... mais les 4400 eux on eu une fin comme les producteurs le veulent...

Tel et la question, pourquoi ne pas lesser les 4400 s'envoler et lesser place a de nouvelles series ??

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu compares tout de même Veronica Mars qui a eut 3 saison de 23 épisodes [ un peu moins pour la dernière ] aux 4400 qui n'en a eut que [ 6 + 12 + 13 + 13 ].

De toute façon, la comparaison n'a pas lieu d'être. Puisque ce sont deux séries complètement différentes. Et puis puisque tu parles des nouvelles séries, ca m'encourage encore plus à soutenir "Les 4400" ! Il y a bien trop de nouvelles séries maintenant, tellement que souvent, elles sont supprimé avant même d'avoir existé. Je pense qu'une série de référence tel que "Les 4400" serait une bonne chose.

Enfin, j'ai été très choqué de l'annulation de la série, et je reste très triste . Je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour faire revenir cette série .

Skins =)
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Toutes les nouvelles series qui commence a venir pour 2008, son des series qui non ps ete pris pas Hollywood, mais vu que la greve des scénariste a lieux tout les encient pilote son en routes... et donc voila pourquoi il ya autent de nouvelles series se sont les series qui ne devait pas avoir lieu

(sauf Gossip girl alien in america etc..) je me souvient plut mes les serie qui orten d'Hollywood son des encien pilote lesser a l'abandon (jusqua la greve des scénaristes

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
Consultez d'autres forums