Forums

La série : Les 4400 : Saison 4

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les 4400 : Saison 4"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A tous les fans de la série !
D'après ce que vous savez de la saison 4, avez vous hate de la voir ?
Pensez vous qu'elle sera mieux que les précédentes ?
Voici le topic officiel de la saison 4

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi , j'ai hâte !
Dommage que M6 diffuse si tard !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors, qui a suivi ce premier épisode de la saison 4 des 4400 ?!

Personnellement, j'ai suivi, quitte à me coucher tard après [ quoique ca m'a pas trop changé ! lol ] mais j'pouvais pas rater ca. En tout cas, j'ai hate d'être à samedi prochain =D

Edité par Genis le 16/03/2008 à 13:09


Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai regarder hâte de voir la suite , Jordan messi ou pas ?
J'éspere que les rêves de Maïa , sont pas prémonitoire parceque sinon les 4400 sont en danger !
Maleuresement je n'est pas vu la fin du 2 éme

Hâte d'être samedi prochain !!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je regarde même si c'est tard , j'ai revu Isabelle, mon personnage préféré

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis énormement triste , hier les derniers épisodes était diffuser !
Les épisodes ont été formidable , de l'action , de l'émotion ...
Les 4400 ont fini en beauté !
Une seul chose a dire : BRAVO !

Comme ont dit tout a une fin !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cherchez pas, j'suis inconsolable ...
Cette série reste énormissime

Skins =)
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
D'accord avec toi Genis pour moi c'est la seule série qui ne m'a pas ennuyé et c'est la seule qui a eu le droit d'être vue en entière
Les épisodes d'hier étaient magnifiques mais dommage que Isabelle soit morte.
C'était bizarre de voir les trois personnes de la même famille s'entraider alors qu'ils étaient dans directions très differentes : NTAC, la terre promise et el centre.
Et on s'est rendu compte que à la fin c'est l'histoire d'une famille
ps : heureusement que tom est devenue gentil parce que ça commencer à m'enerver lol en plus il va prendre de la promiscine
et ça m'a fait plaisir de revoir Lily, elle me manquait comme même.
dsl pour le hors sujet
Je suis hyper triste qu'une serie aussi merveilleuse se termine mais je trouve qu'elle s'est terminé avec classe !!
Les pouvoirs qu'ont ceux qui travaillent au NtAC sont superbes dommage qu'ils n'ont pas continuer.
Vraiment BRAVO !!

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , j'ai été un peu décu que Diana ( l'un de mes personages préférer ) ne posséder aucun pouvoir !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'avoue que moi aussi. Vu qu'elle avait un rôle important dans la série, j'la voyait bien avec un pouvoir génial. M'enfin tant pis.

Aussi, je comprend les scénaristes : ca vous aurez pas choqué que étrangement, tous les personnages principaux survivent et acquièrent des pouvoirs suite à la vague de Promicine ? Genre dans le bureau du NTAC, tous ceux qu'on suit depuis le début ont eut un pouvoir, donc bon, j'pense que ca ne fait que rendre la série plus crédible d'admettre qu'un des personnages n'aura pas de pouvoir.

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Genis à dit :
J'avoue que moi aussi. Vu qu'elle avait un rôle important dans la série, j'la voyait bien avec un pouvoir génial. M'enfin tant pis.

Aussi, je comprend les scénaristes : ca vous aurez pas choqué que étrangement, tous les personnages principaux survivent et acquièrent des pouvoirs suite à la vague de Promicine ? Genre dans le bureau du NTAC, tous ceux qu'on suit depuis le début ont eut un pouvoir, donc bon, j'pense que ca ne fait que rendre la série plus crédible d'admettre qu'un des personnages n'aura pas de pouvoir.

D'accord avec toi .
En plus Diana a eu un rôle important dans les derniers épisodes .
Isabelle était bien destinée a une bonne cause , sans elle , Tom ne serait pas en vie et Jordan non plus !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En même temps si il n'aurait pas eu Diana, il n'aurait pas decouvert comment lutter contre la promiscine c'est toute une suite de peripeties grâce à un élement declancheur, Diana.car un an avant il lui avait injecté de la promiscine donc fallait bien le reutiliser et je dois dire qu'il l'ont bien utilisé et au bon moment.

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouaih, de toute façon, les scénaristes de cette série sont des génies, on a rien à leur repprocher.

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour les fans (j'en fait partie) on peut toujours se regarder les cofferts des 4 saisons en boucle .
Moi je ne m'en lasserait jamais !
Consultez d'autres forums