Forums

La série : Quel(s) personnage(s) mort(s)ou disparu(s) vous manque(nt) le plus ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quel(s) personnage(s) mort(s)ou disparu(s) vous manque(nt) le plus ?"
Auteur Message
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Fans des 4400 , depuis 3 saisons nos personnages préférés meurt . Je me suis toujours pas remise de la mort d'Orson (pourquoi lui?).Et pas encore de la disparition de Maia. C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers

"qui ne reste pas à sa place, reste sur place"
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense pas qu'il soit utile de dire quel personnage me manque le plus !
C'est bien évidemment Lily !
La femme de ma vie
Je m'en remettrai jamais

Skins =)
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour elle c'est pas grave c'était qu'une blonde sans pouvoir (nierk!!) . avec tous les personnages qui sont morts , il en reste combien des 440 ?

"qui ne reste pas à sa place, reste sur place"
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
maya n'est pas morte si tu as vu le dernier épisode tu as surement pu te rendre compte que tom a pu la sauver en échange de devoir tuer isabelle

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR ! Comme tu dis ca ! On dirait que c'est normal !
"Bon voila, Maia, elle est sauvé, mais l'autre il doit crever Isabelle" ! C'est cool quoi"
Malgrés ca ! c'est affreusement vrai ! violemment dit, mais vrai

Skins =)
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai envoyée ce message avant que Maïa revienne donc je savais pas encore qu'elle allait revenir . Je crois que les producteurs vont stopper la série parcequ'ils ont tués les meilleurs acteurs (sauf Laura Allen elle servait à rien )... Mais nan je rigole ! (sauf pour Laura Allen )

"qui ne reste pas à sa place, reste sur place"
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désolé genis mais c'est la dure réalité de l'histoire tom est chargé de tuer isabelle apperament il ne le fera pas mais peut-être qu'un jour où l'autre il se décidera à le faire (si elle devient encore plus menacante qu'elle ne l'est déjà). Perso je pense qu'elle est un peu trop psychopathe et en pensanty à toute les personnes qu'elle a tué je pense qu'elle mérite un peu le sort réservé par les gens du futur même si elle peut être parfois sympa!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Nan mais je sais t'as raison ! Mais comme t'as dit ca, ca m'a fait marrer !
Sinon je sais quel est le destin de Isabelle, enfin ce que lui réserve les gens du futur.
Cependant, attendez la fin de la saison, vous verrez bien

(Oh le mec trop salaud, qui fait son suspence trop pourri et qu'est fier de lui )

Skins =)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu sais bien qualifier ton attitude!! t bien toi qui sait ce qui va se passer mais moi je dis que le mieux c'est de se mettre devant sa télé avec les frissons du suspense qui font presque trembler nos doigts, un vrai plaisir!!!!!!!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
Consultez d'autres forums