Forums

La série : Jordan Collier

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jordan Collier"
Auteur Message
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Que pensez vous de son personnage? Est il devenu bon comme il le dit? Ou est il encore un peu mauvais? Ce serais quoi son don? On en sait rien du tout durant ces deux saisons... Alors qu on parle beaucoup de lui... Certains ont pensé a l imortalité... Vous croyez qu il sera important a l histoire? Son personnage m intrigue beaucoup...
Et enfin pour finir est ce que je suis la seule folle a me sentir attirée par le personnage de Jordan Collier?

Ps: Merci à Seb et Genis ca fesait 2 jours que j essayais de poser mon message

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je pense qu'il a vraiment changé ! Surtout que maintenant qu'Isabelle est grande, même si l'envie lui prenait de la kidnapper ou autre, elle saura se défendre !! A mon avis,il a pour don d'être immortel ou quelque chose dans le genre !! Mais a ce moment la, je comprend pas pourquoi le futur a voulu que Kyle le tue ! Enfin bon, espérons qu'on en apprenne plus

Skins =)
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
J ai lu quelque part, un fan pensait que peut etre, les 4400 n ont pas été enlevé si loin dans le temps. Sa théorie etait que les futuriens viennent de quelque chose comme 10 ans après notre actuel de la serie. Et il se disait que le Centre et Jordan sont les créateurs des 4400. En bref qu il serait le grand chef du projet renvoit dans le passé. Cette personne, partant de cette optique, pense que Jordan a fait programmé sa propre mort dans le passé pour qu il comprenne qu il est imortel... Ben oui parce qu il le sait pas forcement avant de mourir . Et puis vu ce que j ai lu sur la saison 3, me semble t il, vu ce qu il va faire pour Kyle...Il pense aussi ca (celui qui fait cette théorie) car la vision d Isabelle dans la saison deux, montre au debut, Jordan le jour d apres, juste avant qu on lui tire dessu. Mais apres, et j avais pas remarqué, la vision et un peu différente... Il y a des personnes que de blancs, de la tete aux pieds, avec les clefs du centre... Ces personnes en blanc (la c est mon avis perso) me font penser a celle que Tom rencontre dans l episode Un Monde Meilleur, les futuriens en sommes, sauf que la, dans la vision on voit leurs visages. Et encore par la suite, la vision montre des tableaux d hommes important (apparement), jordan recoit une medaille et on voit alors son portrait apparaitre de sous un rideau... A coté je crois que y a le drapeau americain d ailleur... (a moin que se soit autre chose) quel est cette chose que Jordan recevra? Pourquoi son tableau a coté de grands hommes? Futur président des Etats Unis? C est pas tres clair en tout cas... Des que j ai realisé (j avais pas fait attention a tout cas dans la vision d Isabelle) je me suis posées mille questions

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'adhère a l'optique de ce fan, parce que c'est très construit tout ce qu'il dit, et ca pourrait être possible. Je vois aucun truc qui pourrait la contredire, du moins pour l'instant

Skins =)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin comme tous le monde je le hais ! Nan je rigole C'est une personnage très interessant ... surtous que l'on connais pas encore son dont mais ça devraie tarder ! On sait juste que c'est le sosie de Robinson Cruséo ^.^
Consultez d'autres forums