Forums

La série : Quel est votre couple préféré dans la série?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quel est votre couple préféré dans la série?"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour ma part je trouve que Marco et Diana sont trop mignons tous les deux.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben moi j'aurais bien aimé une idylle entre Liv' et Shawn mais t'facon j'adore le couple Tom et Alana et aussi Lily et Richard. Impossible de me décider

Skins =)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tom et Alana oui mais aussi Marco et Diana
Edité par Skeezy le 09/07/2006 à 00:32
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En fait, tous les couples sont bien !! Mais c'est vrai que Tom et Alana vont bien ensemble

Skins =)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais c'est vraie ... c'est surtous comment ils se sont rencontré qui est original et bizard à la fois ...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais c'est clair !! Vivre ensemble 7 ans, si ma mémoire est bonne puis après retourner a la vie réelle alors qu'il ne s'est écoulé que quelques secondes, c'est chaud ca

Skins =)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais c'est vraie *strage*
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est vrai que Tom et Halana( je sais pas si ça s'écrit comme ça )
vont bien ensemble mais je me demande si Tom et Diana n'auraient pas une relation amoureuse plus tarrd...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouais c'est "Alana" m'enfin on t'excuse
Mais pour la liaison entre Tom et Diana, j'y croyais dans la saison 1, mais maintenant que chacun est avec une autre personne, respectivement Alana et Marco, je pense que cela n'est plus a l'ordre du jour.

Skins =)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui on y croyait dans la saison 1, mais la 2 en a voulut autrement !
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Moi j aime bien les couples tel qu ils sont. Mais j avoue j aurais bien aimé Tom et Diana... Mais rien est perdu apres tout ce qui se passe dans la saison 3 d apres ce que j ai lu (mais par respect je ne dirais pas ce que j ai lu, pour ceux qui ne veulent pas etre spoilers) Tout comme y a un autre coupe, la je sais que je vais pas apprecier ce couple la... Mais j en dis pas plus Je reste muette lol

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'ailleurs je pense savoir de quel nouveau couple tu parles, et moi non plus je ne l'apprécie pas du tout!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je ne lis pas les spoilers de la saison 3, je préfère les regarder en VOst !!!! J'en suis plus ou moins au meme niveau que les américains. Ya un nouveau couple

Skins =)
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mouarff je suis plus a l'ordre du jour moi ... vous parlez tous de la saison 3... m'enfin sa me laissera le suspense si je ne sait rien ^^ sinon le couple que j'aime c'est aussi tom et alana, et les autres sont mignion aussi. et de ce qui est du couple dans la saison 3 j'vais attendre le mois de janvier ^^
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et moi j'vais attendre mon retour d'Espagne pour voir la fin de la saison 3 comme nos amis américain

Skins =)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Niaa ... n°1 pas lire les spoilers
n°2 je vais harceler Genis ... Nan nan j'ai rien dis c'est bon
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'peux te passer des épisodes si tu veux, mais c'est en anglais sous titré. Ca risque d'être un peu long et puis a toi de voir si tu veux pas attendre jusqu'en Janvier .

Skins =)
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Genis, tu pourrais me les passer? je peux pas attendre jusqu au debut de l année et ma mere non plus ,oui j en ai fait une accro qui a regarder 9 episodes en une soirée et voulait la suite, mais moi la suite j ai que des resumer

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le couple que je préfère c'est celui que Shawn va former avec Isabelle

[ Tragedy, with happy end ]
Consultez d'autres forums