Forums

La série : O j'ai rien compris au 4400 de ce soir!! ( le 7.04!!)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "O j'ai rien compris au 4400 de ce soir!! ( le 7.04!!)"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon, ba voila, si quelqu'un pouvais me raconter ce qui c'est passé, parceque j'ai rien compris du tout... je suis pas trés trés intelligente je sais mais bon.. mdR
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben c'est pas compliqué : Tous les 4400 étant malades, on cherche un remède. Le docteur Barkof (je pense que c'est comme cela que cela s'écris) nous a donc appris la présence d'un effet secondaire dont étaient victimes les 4400. On apprend que c'est la faute du NTAC, car a chaque observations des 4400, on leur donné une piqure pour faire diminuer leur pouvoir, afin qu'ils ne ressemblent pas a Orson Belley, qu'ils trouvaient dangereux.
Kyle veut se dénoncer a la police pour le meutre de Collier.
Lily, s'étant enfui avec Isabelle, subi les colères de cette dernière qui lui en fait voir de toutes les couleurs.
Richard organise tout pour la protection du groupe se trouvant dans le centre en les protégeant dans leur cachette.
Le docteur Barkof utilise Isabelle pour faire un échantillon pouvant empécher ce processus.
Shawn est donc soigné le premier, suivent prlein d'autre, et les 4400 sont sauvés.
Shawn libère Kyle de ce qui lui fesait avoir ses absences.
Kyle se rend au tribunal pour se dénoncer.
Isabelle subissant sa croissance surnaturelle, devient une adolescente.
On apprend le pouvoir de Richard : quand il tend la main, les objets de sa volonté se déplacent.
Et Collier n'est pas mort, mais est looké comme Robinson Crusoé, et se trouve sur une plage déserte.
FIN

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas a le dire

Skins =)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je crois que tu n'a rien oublié !
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pareil !! c'est complet et rien quand lisant et ben j'ai tout l'episode qui defile avec les paroles et tou tle bordel ! lol
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vraie !
Consultez d'autres forums