Forums

La série : Donnez votre point de vue sur les épidodes ici

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Donnez votre point de vue sur les épidodes ici"
Auteur Message
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors voila sur ce topic on parle des épisodes ( actuellement de la saison 2 ) et donnons notre avis !

L'épisode de ce soir était trop bien ! UN super sénario franchement j'ai trop aimé ! Cette épidémie qui a lieu au NTAC... ce que nous cache la maladie de Maia tous comme celle de Shawn a la fais de l'épisode et cette femme qui a fais entré le virus...! C'étais parfait !

Bon bin maintenant donne ton avis !

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai c vrai qu'il était chouette !!! comme tout les autres d'ailleur !! et les marque que shawn et maia avait sur le bras etait vraiement bizzar !! a croire que c'est un message de ceux qui les ont transformé pour dire qu'il ont mit fin a leur pouvoir !! masi bon j'espere qu'il vont es retrouvé sinon que serait les 4400 sans povoirs ????
Edité par Narnia 67 le 25/03/2006 à 08:40
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
TRès bonne hypothèse !!
Comme si il leur avais envoyé un virus pour pu qu'il utilise leur pourvoir car se serais dangeureux !
Enfin j'ai trop hate d'etre la semaine prochaine !!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et moi donc

Skins =)

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
haha !!! a mon avis on tous tres presser d'y etre a vendredi prochain !! par contre y a un truc qui me saoule c'est quand sa fini style le dernier episode il ont fait un gros plan sur l'avant bras de sawn et paff c'est la fin et sa enchaine avec medium alors je suis la a fixé la télé style j'attend la reponse quoi !! !!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fantastique le dernier épisode de la saison 2 !
A part qu'il est en deux partie !!
Et que l'on verra la suite dans un ans je suppose !
Edité par Skeezy le 01/04/2006 à 16:33
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
non, juste vendredi prochain

Skins =)
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Yahuu !! alors vivement dans .... 3 jours !!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOOHHHhh !
Toute étonné !
Car j'ai l'habitude qu'avec M6 il nous casse l'ambiance à chauqe fois !
Mais bon si c'est dans 3 jours tous va bien alors !
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdrr !! c'est clair que m6 sont les pros pour le cassage d'ambiance mais franchement si ils font sa en pleine saison des 4400 je me rend au truc et je les étripe tous un par un ! mdr (esprit sadique a l'attaque ) Edité par Fannoche le 05/04/2006 à 10:09
Edité par Fannoche le 05/04/2006 à 10:09
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouais mais ils ont aucune raison de couper cette saison 2 en 2, rien que pour des raisons d'audimat et financière : ce soir il y a les enfoirés sur TF1, c'est un rdv d'une fois par an, et puis ils ne pouvaient pas se permettre de le reporter et de perdre de l'audimat et de l'argent. Et puis bon, jvois pas l'intéret de faire ca.

Skins =)
Consultez d'autres forums