Forums

La série : La saison 3 arrive cet été !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La saison 3 arrive cet été !!!"
Auteur Message
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
D apres ce que j ai lu (et voui je lis tout partout a default de les voirs), je pense que si on parle du meme personnage (car a part ce personnage je ne me rappel pas avoir lu qu un autre meurt), ce personnage avait été exploité a son maximum, tous les problemes qu'il a eu ont depuis son retour ont été resolu, et allait mieux. Et j ai bien peur qu on le revoie plus car la vraie raison c est que l acteur (je ne dirais pas si c est un homme ou une femme comme ca ceux qui ne veulent pas etre spoilers ne seront pas ) va jouer dans une autre série.
Et pour le personnage, j ai lu une théorie interessante a son sujet: (A lire seulement si vous avez vu le debut de la saison ou si vous voulez savoir qui meurt!)






Elle a été enlevée pas forcément pour avoir un pouvoir mais pour accoucher, et qu au moment venu, son bébé lui prendrait sa jeunesse pour grandir et elle, vieillir... Apres y a d autres choses qui entre en ligne de compte mais je crois que pour le moment ont ne s en doute pas encore donc je ne dirais rien puisque tu as vu que les trois premiers^^ Edité par Shimssée le 14/08/2006 à 17:17
Edité par Shimssée le 14/08/2006 à 17:19

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Très intéressante théorie. J'espère en tout cas que les scénaristes nous proposeront vite une réponse !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ptain steph toi aussi ta vu la saison 3. Moi jsuis en foly !! Je ne feraia aucun spoiler mais bon on se comprendra !!!

Skins =)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Okay vous vous voyez les saisons avec nous c'est bien ... mais nous me faite pas partager s'il vous plait ... je craque là !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ne t'en fais pas, tu n'as plus que 5 ou 6 mois a attendre !!
Lol Courage

Skins =)
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors ? Vous pensez quoi de cette nouvelle saison de la série ?
Perso' je l'avais déjà vu, mais ca fait toujours beaucoup d'émotion quand je les revois ces épisodes, notamment l'épisode en deux partie "Disparus" . Il est vraiment très prenant.
J'attends vos avis

Skins =)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums