Forums

Autres sujets : Harry Potter 7

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Harry Potter 7"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai lu sur un site que le 7e tome d'HP sortirait dans le 1er semestre de 2007...
vous en pensez quoi ? enfin je pense que ce sera en anglais, je trouve ça plutôt cool

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Ah oui! C vrai!!! G vraiment hâte!!!
Edité par tex0390 le 20/09/2006 à 22:48

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi, c'est pareil, je trepigne d'impatience, vivement qu'il soit publié

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi aussi j'ai hâte qu'il sorte mais j'aimerais juste que j.k rowling nous disent le titre

i love you william!!!!le plus bo c'est lui
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui se serais cool mais bon elle doit vraiment garder le secret jusquau bout

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, c'est vrai, il sortirai normalement en m^me temps que le 5ème film
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
o genial je suplirai mes d aller en angleterre pour l acheter des sa sortie ola sa serait genial je suis super heureuse sa m a remise de bonne humeur lol kiss merci

(compte annulé)
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est génial !!! j'attend avec impatience !
Consultez d'autres forums