Forums

Communauté William Moseley : francaises=perfection!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "francaises=perfection!!"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
on est nous meme ! c d'ailleur pour ca que les stars américaines aiment venir a paris !
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
les stars americaine aiment venir a paris ???
ah! bon je savais pas

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si, moi je le savais!!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
peut être qu'ils aiment bien notre tours eiffel on c jamais lol
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben voyons j'ai toujours rêvé d'avoir un tas de ferraillle dans mon jardin!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
et bien à la limite avec un tas de ferraille on peu jouer à cache-cache (mais encore là, c'est dangereux)

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et pi fo etre vacciner contre le tetanos aussi

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et puis c beau un tas de feraille non ? ils sont jaloux c tout faut pas leur en vouloir lol
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
qu'est ce qui est plus laid que la tour eiffel sérieusement? (bon a part will )
c'est tout moche comme batiment, ça ressemble a rien du tout! ( a part à la tour eiffel) bon ok j'avou l'opéra de sydney ressemble a rien non plus mais vous saviez que ça reprédentait un coquillage ouvert?
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
un coquillage ouvert ? mdr pourquoi pas un hérisson renversé ten qu'ils y sont lol nous la tour efeil c peut être une frite ouvert lol
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah quoi ? elle est très jolie d'baord la tout eiffel ! oh et puis, tout le monde ne né pas gaté par la nature! lol
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis daccord avec tite-lette c'est pas si moche que sa la toureiffel c'est spécial , pas très joyeux mais sa va!

la seule vérité que l'on puisse avoir un jkour et qu'il suffit d'aimer et de l'ètre en retour
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et sa fait l'honneur de notre pays!
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Quel honneur ???

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...bah l'honneur d'avoir construit un truc aussi...laid!^^ Bah oui, sa prouve bien qu'on est les plus forts ! mdr
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
D'accord d'accord....... vous construisez des choses laides. Je le sais maintenant.

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
eh qu'est ce qu'ils construisent la canadiens, dit nous donc ! (t'es bien canadiens toi ?? ^^)vo mieux construire qqchose de l'aid que rien construire du tout ! mdr
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Ta question me prend au dépourvue mais...
Premièrement, je suis québécois et non canadien et deuxièmement ben...... mon petit cousin (qui est québécois) à fait un beau château de sable dernièrement.

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça par en cacahouette, nierk, j'adore!
Bon alors, on comprends ce que represente la tour effel une fois que l'on se retrouve a son sommet, je vous jure... vous dominez paris et vous vous dites: waouh, je suis sur la tour effel! C'est un truc assez etrange enfaite.... Mais bon, c'est vrai qu'esthetiquement ça casse pas trois patte a un canard (mais quelles sont cons ces expressions, quelles sont cons....)!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum hum...je préfère les noisettes marmotte!
Et euh...à ma connaiscance (oui oui, j'ai ai, des connaiscances!^^) le Quebec n'est pas un pays! Sa fait bien parti du Canada, non?
j'aimerais bien voir le chateau de ton p'tit cousin Hendos! Il me tarde d'y faire un tour!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums