Forums

Communauté William Moseley : francaises=perfection!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "francaises=perfection!!"
Auteur Message
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
et les français ils sont parfaits?
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je croit que pour les mecs il en on pas de réputation dans les autres pays ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
a pardon ici les français ont trop la classe...mais ailleurs je sais pas c'est pourquoi je m'interroge!
et les australiens est ce qu'ils sont considérés comme des anglais?
et les métisses?
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai jamais vu d'australien donc je peut pas te repondre
mais les metisse peuvent trés bien etre considéré comme des anglais
Edité par willi le 29/06/2006 à 13:58

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, flo, les australiens sont trés bien vu, comme les anglais parce que la pluspart ont les yeux bleu et cela fais craquer les filles! et d'aprés les photos de flo sur son sky, tous ces copains australiens ont les yeux bleu !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour moi le steréotype de l'australien c'est, le blond tout bronzé avec sous le bras un planche de surf.... j'avoue que les françaises voient les autralien un peu comme ça...Moi en tout cas! Et antho, je suis dsl mais je prefere les yeux verts aux yeux bleus, alors ne generalise pas hein!!!!.... generaliser.....c'est pas ce que je viens de faire moi accesoirement?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et les stéréotype, ca ne généralise pas pe être ?!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si tu lisais plus attentivent tu verrais que je me suis reprise tte seule.........roh!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
1- Ben en fait les Français (gars) sont vue du genre... en fait c dur à dire parce que les commentaires se dirigent surtout vers les filles (c normal parce que la plupart de mes amis ce sont des gars) mais bon c'est un détail.
2- Les Australiens, ici, ils sont vue du genre : Américains qui vivent plus dans le sud-est. Mais pour être franc, ils ne sont pas très très aimé ici (mais encore là, il s'agit de l'opinion du monde en général)

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
qui n'est pas trés aimé chez toi ? les américains ou les australiens ?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
je crois que c'est les australiens mais moi je suis à moitié australien alors ça va!
et moi j'aime tout le monde!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On t'aime aussi flo.... Meme si tu n'es qu'a moitié farpait! meme si tu n'as qu'a moitié la classe et si tu n'est qu'a moitié surfeur... muahaha!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rah s'été méchant ça lol mais déja qu'il le soir à moitié s'est déja bien mdr (je me suis retenue de dire autre chose ouf^^)
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Pour répondre à la question de vintiguer, ce sont les américains qui sont plus détesté que les australiens (mais il faut dire que les australiens ne sont pas les plus apprécié non plus). Je crois que c'est surtout parce que l'Australie avait déjà servi de prison pour nous durant la guerre (la je parle de notre conscription forcé pour la Deuxième Guerre Mondiale).

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais ben c'est vieux la guerre, faut avancer...enfin bon...
hey moitié surfeur ça veut dire que j'ai qu'une demi planche de surf? pratique ça...
de toutes façons on l'a déjà dit la perfection c'est nul, donc je veux pas être parfait!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu a bien raison parce que de toute façon personne n'est parfait !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah oui parceque sinon tout le monde serais naz! ^^ enfin bon...C'est vrai, faut avancer après les guerres. Il me semble que la France et l'Allemagne s'entendent plutot bien...
Et que pensent les canadiens des canadiens ? Ah AH
Edité par tite-lette le 01/07/2006 à 12:58
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ou alors c'est parce que les australiens copi les américains qu'on les aiment pa !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
et d'ou les australiens copient les américains? L'australie, c'est comme la nouvelle-zélande, la culture de base vient d'angletterre et par extension des états-unis, je vois pas en quoi ils copient..
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Et nous d'après vous, est-ce qu'on copie ou bien on est nous-même?
Edité par Hendos le 03/07/2006 à 16:27

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums