Forums

Communauté William Moseley : francaises=perfection!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "francaises=perfection!!"
Auteur Message
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hmmmm,mais il y en deja des anglais sur ce forum mais a moitié francais,un peu!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol!!Je reviens d'Irlande et franchement les irlandais sont moches a par quelques exeption!!!Mais la bas aussi on est perçu comme parfaite,super sexy etc!!
Preso je trouve ça débile les stéréotypes mais bon...!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est clair,c'est debile!mais bon...il est vrai que si on est percu comme ca,on a pas vraiment a se plaindre! ceci dit,apres devant le fait accompli,il risque d'y avoir des decus lol

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lool! mais excusez moi mais les anglaises ne font pas grand chose pour se mettre VRAIMENT en valeur! Hummm cest vrai que les stéréotypes sont assez génants mais c'est dingue comme les anglais repèrent tte de suite la francaise meme si elle parle pas dut tout! LOL

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les française sont les meilleures et les anglais les plus beaux... pas vraie Cécilia...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
et les belges vous en penssez quoi des belges??

l'éffort est naturel quand on veut,attaindre son but et vivre de sa passion...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les anglais sont peut beaux mais vous savez si on dit qu'elle sont parfaite on dit aussi qu'elle provoquent les mecs et c'est pour ca que les anglais nous aimes bien parce que eux sont de gros cochons (au sens que vous avez compris) et que nous avons la réputation d'être des filles facilent...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah bin ca promet pour nos futures excursons en territoires anglosaxons! !hop francaise,cataloguée fille facile!!!tant pis,j'irai avec une bombe lacrimogene et une fourchette,comme ca personne ne m'approchera aves en plus ecrit sur mon front "be careful,I bite! "

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est marrant parce que mes irlandais ne disent pas la meme choses des françaises???
Bah, ils sont ptet polie mais bon...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah et qu'est ce qu'ils disent des francaises?!! delivre nous le secret lala!!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui sa m'interesse sa marmotte!^^ euh pardon, mulmotte
Qu'est ce qu'il disent tes irlandais? Niraient-ils que nous sommes la perfection?
Toutes facon, personne n'est parfait (hein les filles! sinon tout le monde serais naz enfin bon, passons...) et je voi pas pk les francaises seraient des filles faciles et que par ex, les allemandes le soit pas alors que c'est a la frontière! Enfin, je me comprend !
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est une réputation ... Voilà pourquoi ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bein du coté ouest de l'Irlande il voit plutot la française comme une bombe innaccecible... et puis notre accent leur fait tourné la tete. Et je parle en connaissance de cause muahahaha!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
coooooooolllllll !!! mdr! Au fait, tu me le présente quand ton irlandais? mdr !! Je rigoleuuhh
On a de la chance parceque tous les préjugés des francaises sont bien! (si on emet le "fille facile") et ouai, nous sommes parfaites ! lol je rigoleuh
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol oui alors viteeeeeeeeeeeee direction les autres pays ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Salut à tous je suis nouveau sur ce site et j'espère y rester longtemps.
Pour continuer sur le sujet, je veux pas peter votre balloon mais les préjugés diffèrent d'une personne à l'autre. Ex.: Comme vous le dites depuis le début de cette discution, en Angleterre et en Irlande on vous vois comme des déesses (j'avous j'exagère mais vous comprenez ce que je veux dire) Alors qu'ici, au Québec, certaines personnes que je connais, vous voient d'un oeil tout autre (et je parle là qu'ils vous voient d'une manière négative)

Mais ne vous en fait pas, il y en à peu comme ça. Exemple moi, j'aime bien la France et tout ce que ça implique.

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah et ils nous voient comment ? (ca gache tout ca)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
et ben ici les françaises sont trop vu comme des déesses inaccessibles, c'est un truc de malade dès qu'il y a une française y a tout les mecs qui rappliquent...et y a rien de plus tylé la bas que de parker français les gens adorent et c'est bon pour la popularité...
d'ailleurs c'est en france qu'on trouve les plus belles filles...la preuve...^^
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai, c'est a peu pres ça en irlande aussi.... Et pis en nouvelle zelande

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Je suis presque d'accord avec matt57 (surtout pour ce qui est des déesses inaccessibles, c'est normal, elles vivent en France) Mais comme je l'ais dit plus haut, les préjugés diffèrent. Ce n'est pas tout le monde qui peuvent percevoir les françaises comme des déesses. Moi par exemple j'aime beaucoup plus les québécoises (là je vous entend, vous dites que c normal pcq chu québécois)mais je suis déjà aller en France et là-bas j'ais vu des tas de belles filles.
Et c'est la même chose pour les Irlandais et les Anglais. Certains vous voient comme une inaccessibilitée alors que d'autre préfèrent tout simplement ne pas vous rencontrer. Mais ne vous en faite pas, cela ne veux pas dire que vous n'êtes pas pour le moins charmantes chère dames. Edité par Hendos le 28/06/2006 à 23:20
Edité par Hendos le 28/06/2006 à 23:21

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums