Forums

Communauté William Moseley : francaises=perfection!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "francaises=perfection!!"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
schizinvoynick >> langage sms !!! c'est a la limite du compréhensible ton avant dernier post !!

sinon pour les anglaise, le probléme avec Diana c'est qu'elle est morte -__-
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok maintenant j'écris français! lol

si un jour tu préfère a mes féline caresse, les canines d'un chien en laisse...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
mais les québécoise aussi son belle (sans oublier que nos ancetre c'est des français...)ouais les québecoise son belle apar moi...

Ya pas un seul qars qui est plus beau que William!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi ca me rappelle, que la dernière fois, quand je suis allé en angleterre, ont avaient vu une anglaise qui avait mis sa cullotte par dessus son pantalon ( jean bleu et cullotte blanche ) et tous les garcons lui avaiant siflé apres et elle était morte de rire ( y avait aussi des copines a elle !)
lol c'étais trop drole

Edité par vintiguer le 27/04/2006 à 09:51
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On reconnait bien là l'humour anglais! Toujours dans la finesse et la délicatesse. Cette jeune fille était-elle une descendante d'un des Monthy Python?

"Sex? The most fun I ever had without laughing!" (Woody Allen)
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai que on à la réputation d'etre belle mais bon les anglais on la réputation d'etre beaux alors voilà tout les pays on des gens beaux et moche de toute facons ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout à fait d'accord avec toi fina!!

la seule vérité que l'on puisse avoir un jkour et qu'il suffit d'aimer et de l'ètre en retour
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais voyons,bien sur que les francaises sont parfaites,qui oseraient remettre en cause ca?!c'est une chose avérrée!lol!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
d'accord avec toi dodie on est parfaite !! mdr et puis je ne savais pas que les anglaises avaient la reputation d'être belles au contraire !!! sans les tailler .

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
!Moi je ne connais pas de reputation pour les anglaises,mais bon comme dans tout pays,il y a des personnes biens,des moyennes et des moins biens!Le tout est de ne pas se fixer sur des stereotypes et des reputations pour se faire une image d'une population!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
et les français, ils sont parfais?
je veux pas casser votre délire mais d'après certaines de mes connaissances, les françaises sont très prétentieuses... bon j'ai pas dit que je le pensais aussi mais c'est ce qui se dit...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Miais bien sur que les francais sont parfaits,enfin euh...hum hum!! Pour ce qui est de la pretention,ca depend des personnes encore une fois!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ça donne envie de déménager en france...sé je serais francaise je serais peut-etre plus belle on sait jamias
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol oui c sur qui c mais les française ne son pas miss monde non plus lol

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh mais odre,il ne faut pas te descendre comme ca! et les francaises ne sont pas plus belles ou moins belles que les autres!on associe pas la beauté a une population,sinon ou sont les differences?!on serait tous mis dans un meme sac! !mais toi,ne te descends po comme ca!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c sur même si la france est un pays formidable
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je reviens de disneyland et franchement les anglais ils sont canons...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alalala!vive les francais et les anglais!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c sur et se serai bien que des english viennent sur ce site on pourrait savoir ce qu'il pense de nous !
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais se serait cool !!!

gneuh chasseuse de sms ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums