Forums

Communauté William Moseley : Hey hey y aurait il des garçons?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hey hey y aurait il des garçons?"
Auteur Message

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
NOUS? MACHO? et alors ça fait quoi? MACHO OU APS On EST LES PLUS BO
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
machos débiles nous???
je suis choqué c'est même pas vrai!
nous au moins on a pas besoin de 50 magasines et d'un film pour faire notre pub on sez débrouille tout seuls!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Matt t'imagine l'horeur? s'endormir tous les soirs avec William devant notre nez??????? HAAAAAAA LE CAUChEMAR
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
baaah m'en parle pas je vais vomir!!!!
beuh quelle horreur!!!
y a de quoi faire des cauchemars....
en plus il parait qu'il y a des filles tellement fans qu'elles embrassent leurs posters de will tout les soirs avant de se coucher!!!beurk!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué ma soeur en est un exemple! mais maintenat que j'ai fait des moustache a Johnny Depp elle le fait plus mdr
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
en plus c'est pas hygiénique!!!elles peuvent attraper des maladies hein!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
klr c'est immonde la seul femme que je serait pret a embrasser sur un poster s'est Monica Bellucci(je sais pas comment ça s'écrit) et encore si VRAIMENT je suis pris de pulsions
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et ben connor est la preuve vivante que les mecs sont aussi ou même plus "atteint" que les filles par les célérbités. Parce que perso, je vais pas jusqu'à embrasser mes poster. lol.
Et les mecs, redéscendez sur terre et arretez de vous croire supérieur, tout le monde sais très bien que les femmes vont dominer le monde! (oula, je pars dans de grandes idées moi) Et c'est pas avec tes 18 que tu vas nous faire peur, on est plus nombreuses et plu malignes...

Peter: "For Narnia and for Asland!!"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui plus maligne ca c'est sûr !! C'est 18 ans en dehors 9 ans dedans. Alors que les filles (en tout cas moi c'est 13 en dehors (quoi que peut être que je fais plus âgée) et 26 à l'interieur lol)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais biensur fina!

et moi c'est 16 ans à l'intérieur et 16 a l'extérieur parce que MOI je reste NORMAL tandis que vous les filles avec vos "plus mature" vous ne faisez que vous ridiculiser lol
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non voyons cela prouve que nôtre QI est supérieur au vôtre petit ignorant

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
pfff les filles plus matures ben voyons!
jsuis d'accord avec connor ce truc on le ressort tout le temps et ben c'est pas vrai jconnais des filles trop pas matures et des mecs qui le sont alors...
d'ailleurs le nombre ne fait pas la force!
on sait que si on se cassait avec connor vous seriez grave dégoutées...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai ça!!!!!
Il y a des filles qui sont des gamines etil y a des boys qui sont super mature!!!!
Mais dans la généralité les filles sont légèrement plus mature que les mecs!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais sauf que les filles qui disent qu'elles sont matures le sont pas en général!!!et celle qui ont pas l'air de l'être et qui disent pas qu'elles le sont, le sont réellement!
et c'est vrai aussi que sans nous ça serrait horrible ce forum...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Même si après toute les filles du forum vont me détester j'avou que oui!!! Personelement je viendrais moin souvent si vous n'etiez pas la!!!
Parce que ce serait tout le temps au Will il est trop bo!!!lol
je fais partis des filles qui disent sa!!lol
mdr
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
aaa merciiiii!!
heureusement que tu es là pour reconnaitre notre supériori...euh notre présence bienfaisante sur le forum!!
(hièk hièh vive nous!ça y est connor elles sont folles de nous...eh je parle à connor pas à toi, la fille qui lit cette parenthèse petite indiscrète!)

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdr clair ça y est one st devenu indispensable
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'était de l'humour je me pense normal et pas plus mature je t'empreinte ta modestie matt et j'avoue qu'est ce qu'on ferais sans nos chers petits matt et connor (petit plus grand que moi mais c'est affectif )
Vous avez raison on est folle de vous lol mdr j'espere que cette fois vous allez conprendre mon humour ...
Edité par Fina le 25/02/2006 à 03:01

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu t'améliore
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eh Connor!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums