Forums

Communauté William Moseley : C'est horrible

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "C'est horrible"
Auteur Message
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne c pas si vou connaissez un acteur ki sapL john robinson..?avan Gt fan (dsl mé kan je vois u blond avec des chvx long com william jpe pa résisT!!) G réussi a parlé avc une fille ki le connaissé, une fille kié alé a la premiR é kiaV son aprareil photo avc elle, et un gar ki a fait figurant dans le film elephant! il suffi de 1 parler a peu pré anglais (si lacteur parle anglais lol) 2 aller sur plins de forums et on est pratikemn sure de tomB sur une personne ki le connai...! (enfin voila commen je fais!(mais i fo vrément le vouloir car ca peut etre assez lon!)

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors moi c'est 400000000de fois pire.n je suis folle de lui je ne pense qu'alui j'ai rempli ma chambre de ces phots. j'ai pleurer le jour ou j"'ai su qu'il avait une copine et je soule tout mon colle ge avec lui. Alors te fait de souci.je suis avec toi

je suis folle de wiliam si quelqu'un a des images. je suis ouverte a tout.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ce n'est pas Will que j'adore comme acteur. C'est un acteur inconnu, qui n'a aucune filmatographie et très peu de personne connaissent son existance et moi je l'adore ! je ne pense qu'à lui, je suis à la recherche des ses photos et tout. Je ne sais même pas s'il a une copine ou pas. Je sais juste qu'il a 17 ans et que sa mère habite en espagne et qu'il vit chez son père... alors...
J'ai trouvé une photo de lui, tenant une fille (pas très très jolie je trouve) assez intimement, shui ûr que c'est ça copine mais je ne peux l'affirmer à 100%.

ce n'est pas bête d'aimer son idole, ça prouve que l'on espère, mais ça fait lorsqu'on sait qu'il a une copine.

Mais bon, l'espoire fait vivre !!

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fau esperer le voir mais pas trop esperer non plus car apres tu te retrouve triste dans ton coin

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais que je ne le croiserais pas. Mais rien qu'à l'idée que mon idole sera super célèbre et aura des fans hystériques à ses pieds et tout le bastringue qui va avec, ça me rend triste...

Juste l'ombre d'un amour car cet amour me désespère et s'éloigne de moi car il ne peut s'en rapprocher...
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouaaah y'a eu plein de réponse !! sa fait plaisir
je l'adore de plus en plus c'te gars la ...
lol
PS: moi oci je soule toutes mes copines avc lui ptdr

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A wé ??? mOI AUSSI je saoule tous le monde avec William !!! A par deux cop's car elle l'adore aussi !! Puis il y a ma kouzine , mais elle a que 11 ans ( elle l'ai fait pas pi faut dire qu'elle est un peut space ) !!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
et c'est comme ça que vous passez à côté de garçon réel qui vous aiment et qui dépriment parce que vous êtes obsédées par des images que vous ne connaissez pas!!!
je parle en connaissance de cause!

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums