Forums

Communauté William Moseley : C'est horrible

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "C'est horrible"
Auteur Message

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hey glanlotiel quand tu dit que c fans sont heureux pour lui qu'il est une petite amie j'espère que tu parle de NOUS TOUTES lol parceque a mon avis les fans isterique ou folle a liée ou autre mots sont certainement folle jalouse de sa copine!! mdr prete a lui pourire la vie :: mdr
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a mon avis, c'est le cas ! ^^

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je croi bien reste plus qu'a savoir lol
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba j'espère! pour moi des fans histériques c'est pas des fans packe elles respectent pas sa vie privé! c'est vraiment débile d'adorer une star si on est là pour lui pourrire sa vie!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bien parlé Anais !!! i do agree with you ! ^^

moi j'espere jsute qu'il sache qu'on existe ! ^^

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh... sa c moins sur!lol mais bon jpense kil va bientot ns conaitre!
Edité par anais50 le 27/12/2005 à 15:41

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
héhé, y'a pas de doutes là dessus ! XD

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
retour au topic... tite loveuse t'es pas conne du tout, ca arrive souvent ce genre de chose, et tu na qua tout faire pour le connaitre... Les stars ne sont pas anaccecibles (big fote dortographe), moi j'éais dingue de j-b maunier dans les Choristes, résultat aujourd'hui je l'ai rencontré, j'ai son num de portable et son adresse msn perso!! (pour la ptite info il a super pris la grosse tête!! on sest engueulé au tel il prétendai que javais piraté sa session msn!!). J'ai aussi l'asresse msn perso de daniel radcliff, alors vous voyez, ils sont pas innaccessibles!! (daniel est pas souvent connecté d'ailleurs. beaucoup moins que j-b en tout cas... )

One Day I'll fly away ...
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
heiiin c vrai ta l'adress de daniel radcliffe???!!! lol non jdec jsui pas trop fan(il é tro pti lol) mais comment ta réussi a lavoir??!vous aV déjà parlé?

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui on a déjà parlé il est super sympa!! il a pas trop la grosse téte en plus! comment j'ai eu son adresse? houla c'est une longue histoire... il m'a fallu 2 ans pour l'avoir... en fait a force de surfer sur des sites, j'ai fini par rencontrer quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un ... et de fil en aiguille, je suis arrivé a lui!!

One Day I'll fly away ...
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je comprendds pas comment vous arriver à connaitre et à trouver les adresse de tout ce monde. Moi à part le voisin de Daniel Radcliffe (et le vendeur de la moto de Brad Pitt mais ça tout le monde s'en fout) et ben je connais personne. C'est décidé demain je mets à la recherche d'adresse ect...
lol

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Inspecteur Joul ! ^^

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ha non MAIS VOUS FAITES COMMENT ???????????????????????????????????

Edité par Puck le 11/01/2006 à 10:31
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est une vraie galére... il m'a fallu 1 an pour celle de j-b et 2 pour celle de daniel... je suis pas préte de recomancer ce calvaire... a part ptete pour will ! mais plus il sont jeunes et plus c'est facile!

One Day I'll fly away ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis vraiment naze en informatique.
Edité par Puck le 11/01/2006 à 10:31
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
j'étais bien partie pour entamer une enquete à échelle planétaire et voila que tu me déprime en me disant que c'est une expedition. c'est pas demain la veille que je vais m'y mettre...lol

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi je vois pas du tout comment on peut y arriver, faut dire que je suis une crotte en informatique.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu n'es pas conne la miss mais bon faut pas non plus "délirer" voir "fantasmer" de trop sur un acteur!

William, tu es tout pour moi même si moi, je ne suis rien pour toi.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et vous inquietez pas on trouvera un moyen de le contacter notre will mais si tt le monde à son adresse ba voilou quoi! il a pu de vie privée après! dans les "stars" que je connais y a que lorie alors voila ^^ et elle contrairement à ce que les gens pensent elle est vraiment adorable! je l'ai rencontré dejà 2 fois et elle s'prend pas la tête! pour Honey 555 J-B sérieux je l'aime pas trop, jcritique pas, mais une amie le connait aussi parce que son père est musicien sur la troupe des choristes et faut voir comment il se la pète... enfin, espèrons que william soit pas comme ça ca m'étonnerai ^^

William, tu es tout pour moi même si moi, je ne suis rien pour toi.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais non t'es pas conne !!!
chui pareil !!!
je t'ai mise dans mes contactes !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums