Forums

Communauté William Moseley : C'est horrible

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "C'est horrible"
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Slt les filles !!
alorss voila j'ai déjà été voir narnia deux fois et je suis limite en kiff sur William c'est affreux j'arrete pas de penser à lui alors autant vous dire que l'idée qu'il ai une ptite amie .... ... wOila jaimeré bien que vous me disiez si vous c pareil ou si je suis conne... enfin je crois que je suis conne....
woila pr celle ki veulent plus me parler sur msn bah donnez vos adresses
bizouxx les filles

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
biensur que non, tu né pa conne, c un sentiment normal et tu doi tjs positivé en te disan que tu va tt faire pour quil sache que tu existe mé san le arcelé non plus car les fans istérk c po cool.

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je le kiffe trop! c'est clair que je suis grave dégouté de savoir qu'il a une petite amie mais bon c'est comme ça et puis on ne pourra jamais le rencontré
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il ne faut pas dire sa ... moi je me dit ... je v le rencontré car si tu te di que c mor alors c sur, c mor

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A il y a des fans amoureuses ici
C'est bien le problème d'être fan, il ne faut pas tomber dans ce côté là car après sa ne peut vous faire que du mal.
Aller les filles positiverrrrrrrr!

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
amoureuse... c triste lamour ds ce genre de condition mé il fau y croire jusquo bou o lieu de se morfondre et se faire du mal, car to ou tar sa pass

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Moi personnellement je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent tomber amoureux/amoureuses des acteurs qu'ils voient au cinéma ou à la télé. On peut les admirer, les trouver beau, apprécier leur talent...mais en tomber amoureux... Je ne comprend pas comment on peut aimer quelqun à qui on n'a jamais parler plus de deux secondes, jamais toucher, etc. Anyway...

ps: Ça ne veut pas dire que je te trouve conne lol

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon, deja moins bonne la piscology là Ramaza !!
*Nono reprend les choses en main * XD
c'est normallllll comme sentiment, mais dis toi que si tu arrive a correspondre un minimum avec li, c'est deja EXTRAORDINAIREUHHHH !!
alors positive un max et dis toi qu'un jour tu trouveras ton will a toi !

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c sur la tu est peut etre amoureuse de will parceque je voit pas qui ne serait pas amoureuse (bon l sa depend des sentiments a l'egar de will!!lol) parceque c un bo mec mais comme pelin de gens l'on dit s apassera tu aura ton mec toi et pis tu pourra continuer a admirer not' bo goss!!! et apres a toi de voir on veu pas te faire la morale ce sotn plus des conseil!! pas vrai les filles ????

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sérieu si t conne cqon els tte lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je pense (en connaissance de cause) que lorsqu'on est amoureuse dune star c parce que lon a un vide important. moi par exemple, et on se moque pa! j'été amoureuse de daniel radcliffe mais mon père et décedé et g de lamour que je ne pouvé donné a personne alors je me suis rabattu sur une star. tt peu etre la cause de cette amour, chargrin, coup de blouse ...
voila

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je dis clap clap pour la phrase de Nokomis : 'tu trouveras ton will a toi ! '

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je dis que c'est totalement compréhensif le sentiment que tu as en ver william.... il est beau jeune, on ne demande pas mieux (a par le connaître plus... ) !!!! c'est clair, quand on trouve quelqu'un bo et qu'on sai qu'il a une petite amie sa fait mal (c'est toujours comme sa!!! )) mais bon, faut tenir le coup !!
et pis on dis que dans le monde on a tous son sosie, qui dit que le sosie de william n'est pas ici, en france???
et pis, bon il y a des tonnes de garçon ici, et qui te dis que y'en a pas un qui lui ressemble un tout petit peu????
et pour te consoler, qui te dis que sa vas durer lontemp??? enfin je me comprend....

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol, merci audrey !

a mon humble, tres huuummmble avis, je pense qu'on associe peut trop Will a Peter, et c'est vrai que Peter est presque le mec parfait ! ^^
mais c'est tout a fait normal, j'ai vu une fille qi etait amoureuse de Jesen Ackles (dark angel...) mais je suis pas sure de l'ortho de son nom XD! et elle a correspondu avec lui et il lui a téléphonné !^^ meme s'il avait sa girlfriend a coté, ça empeche pas que des stars peuvent devenir "amis" avec ...nous... ! Courage les filles !!

Et puis je crois qu'on est toute un peu dans le meme cas ! XD

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
on rève du prince charmant ...

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jennifer est bien devenue super copine avec la fille qui s'occupe d'un fansite ! XD on ne sait jamais ! ^^

donc surtout les filles, ne desespereez surtout pas, c'est e croyant en ces reves qu'ils peuvent, un jour devenir realité si on s'en donne les moyens !

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
aprè tt si on appel sa des reve c pour kils se réalise

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bien parlé !! ^^

donc voilà, moi j'avais deja le projet d'aller a London et de chanter "God Save the Queen" a pleins poumons, mais là, j'ai une raison de plus d'y aller

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
chanter ho la la, je suis une casserole de premier choi, on pouré pas juste lui passé un cd et fair semblan, lol

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MDRRRRRR !!! on sait meme pas quel est son artiste favoris ! XD

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums