Forums

Communauté William Moseley : Délire à la chaîne

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Délire à la chaîne"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je pense qu'elle m'est destinée
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ok d'acc

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
*de retour de vacances*
Hey, je vois qu'on s'amuse bien sans moi.
Raaaah les tendres souvenirs d'une autre vie. Ca me parait loin... C'est marrant de se souviendre trouv-je.
C'est vrai que je voulais conquerir le monde...
*soupir*
Ce fut une tache laborieuse ma foi. La seule chose que j'ai conquis c'et mon BAC et, mes amis, qui l'eu cru? Je vous le demande!
Mais je laise cette ambition de coté pour plus tard. Il n'est pas dit que je ne serais jamais maitre de la galaxie et de tout l'univers!
*rire diabolique*

Sinon cher petit pioupiou enflammé sache que j'etais un farfadet, pas un faucon. le faucon c'est pour les intimmes. Non mais! Nous etions, si je ne m'abuse,la coalition des 4. C'etait pioutesque!

Et dites moi, en l'absence de flo et d'elo, Benoupioupiou et moi sommes les plus agés non?
Vous nous devez respect jeune padawan!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah ouais m**** !
au faite, des nouvelles d'élo ?!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
vintiguer à dit :
je pense qu'elle m'est destinée

=> oui c'était bien destiné a Vintiti

Sinon plus agés, et alors ?! Justement, boiteux que vous etes, vous vous trouvez en infériorité vis a vis de la jeunesse tonifiante et épanouie que nous représentons! Espece de vieux croutons :P
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dis donc ca déconne grave la ieillev

bien dis ma vio !!!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
de retour aussi de vacance !! huhu
j'adore le message de vio !! "espece de vieux crouton " XD mdr!!!
tout le monde a passer de bonnes vacance??

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le vieux crouton c'est une sitation de ce qu'avait dit mon petit frere a mon grand pere XD *ahh la jeunesse tout compte fait...* Le mérite lui revient XD

Sinon oui bonne vacs mais bientot la rentrée... Prets?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non!! pas du tout!!!!!!!
Ze veux pas y allerrrrrrr !!!!
Kidnapper moi!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ou alors pour evité le traumatisme d'un enlevement et d'une rentrée, j'opterais pour un "petit" lycée carbonisé et sa sauce grillé, façon vacance continue^^

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis ENTIEREMENT d'accord!!! XD

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bon bah euh bonne année meilleur voeux et ktou le bonheur du monde vous colle au basket

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce forum est bien vide ...

Para.Para.Paradise

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums