Forums

Communauté William Moseley : Délire à la chaîne

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Délire à la chaîne"
Auteur Message
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
allez tous pour 150 pages !!

hahahahaha vintiguer ^^ william !!

EDIT DE SEB : Edite tes messages !

Edité par seb le 25/07/2008 à 02:24


I LOVE YOU WILLI !!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
globule c'était blandine, une amie de lala
Quoi Vintiguer ? qu'est-ce que j'ai ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vintiguer à dit :
Hey ! je me suis aperçu que notre GRAND topic de nos délires ( pour la plupart incomprehensible ^^ ) n'existait plus
Alors à nous de le réouvrire et pourquoi pas, battre notre record. A ma connaissance, nous en étions a + de 150 pages non ?!

Rien n'a disparu, il suffit simplement de savoir où chercher

http://www.pyxidis.fr/forums/view_topic.php?forum=7&topic=1818 - VOLUME 1
http://www.pyxidis.fr/forums/view_topic.php?forum=7&topic=3594 - VOLUME 2

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci seb, il est vrai que je n'avait pas penser a aller voir dans ce thème là, j'était resté dans communauté de william moseley.
néanmoins, il a été bloqué, alors je ne sais pas s'il l'était déja avant, ou bien si tu l'as fait récemment.
Et je n'ai pas trés bien compris l'intérêt de "délires à la chaine 2 "
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh jme souviens aussi d'une phrase que vio disais souvent ( il me semble) quand quelqu'un arrivait elle disait " bienvenue dans la maison au mur tout doux et tout blanc!!" XD aucun rapport je sais... mais sa met revenu fallait que je le dise

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, c'est vrai que ca me dit quelque chose, faudrait le lui demander ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh Grand Seb, merci a toi d'avoir retrouvé notre topic fétiche =) !!!
Faudrais que je me replonge dedans histoire de retrouver tous nos vieux trips quoi que... vu le nombre de pages ><
Sinon ouiii Marina t'as raison ^^ la célèbre maison aux murs tout doux et tout blancs (autrement appelé asile, mais ça effrait trop les gens si on utilise ce nom la =P )
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'avoue j'prefere la tres zolie métamorphe....
oups, je voulais dire métaphore

Effectivemrnt, Vio, jme suis rendu compte, que tu recyclais tout et que tu ne perdais rien. La bizarerie (pas si bizar que çà), et bien, j'ai plus eu envie d'en manger, allez savoir pourquoi???

vintiguer à dit :
ptdr vio, tu recycles aussi les crottes des pti suisses ?! ^^

Mais, qu'est-ce qu'elles ont ces crottes, hein ???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je dirais meme plus: Qu'est ce que tu as contre les suisses ?! XD Rascite va (je rigole biensur )

(Puis tu sais Benounou, il fau penser a notre planète et apprendre a tout recycler =) )
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
dans ce cas donne ton cerveau aux dons d'organes, il a jamais servi, il est casiment tout neuf
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ah sa alors je suis vachement content sa fait du bien de revenir ici , salut a tous(pr se qui se souvienne de moi ) et en avant les délires

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hey ben, c'est ca un pti suisse :
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
RAAAAAAAAAAAHHHH il est TROP MIGNOOOOOOOOOOOONNNNN Vive les petits suisses =) (ma culture générale laisse a désirer )
Puis vintiti, c'est une tres bonne idée que tu as eu la pour le don d'organe (pour une fois *siffle*), dommage que tu puisses pas donner le tien avec moi, il a trop d'ondes négatives ça serait nuisible... méchant va :P
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai qu'il est trop chouuuu
Et vio... je crois que c'est moi qui est garder ton neuronne... (morte de honte) parce que l'a dernière fois il me semble que je ne te l'avais pas rendu!
* laisse le ti neuronne courir vers vio*
Voilà =)
et recoucou kalinou!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tite-lette à dit :
RAAAAAAAAAAAHHHH il est TROP MIGNOOOOOOOOOOOONNNNN Vive les petits suisses =) (ma culture générale laisse a désirer )
Puis vintiti, c'est une tres bonne idée que tu as eu la pour le don d'organe (pour une fois *siffle*), dommage que tu puisses pas donner le tien avec moi, il a trop d'ondes négatives ça serait nuisible... méchant va :P

le train de tes insultes glisse sur les rails de mon indifférence
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tiens ca me rappelle quelque chose ca!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, antho, encore une citation???

l'est trop mimi le ptit suisse^^

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
t'en veux une autre ?!
bon ok.
la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe que je suis
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol quelle modestie :p

Sinon Vintiti tu ressors les phrases mythiques^^ ça faisait longtemps *nostalgie*
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vio, à qui tu adresse cette phrase:
tite-lette à dit :
lol quelle modestie :p
???

j'avoue, j'aime bien les deux citations...


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums