Forums

Communauté William Moseley : Délire à la chaîne

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Délire à la chaîne"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hey ! je me suis aperçu que notre GRAND topic de nos délires ( pour la plupart incomprehensible ^^ ) n'existait plus
Alors à nous de le réouvrire et pourquoi pas, battre notre record. A ma connaissance, nous en étions a + de 150 pages non ?!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai qu'il y avait 150 pages? WHOUA !!!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
si j'ai bien compris il faut ecrire nos plus gros délires c'est ca ???
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, nan en faite, quelqu'un lance un délire, et au fur et a mesure ca repart sur d'autres
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
NOOOONNN!!*cris dramatique* O Sacrilège, notre tendre topic chéri adoré a disparu...*snif*
*Paix a son ame*

Je sais pas si on avait atteint 150 pages mais en tout cas on devait pas en etre bien loin :P

En gros ce topic était prévu a la base pour éviter le flood sur les autres topics, on pouvait dire n'importe quoi et tout... mais bon vu qu'on floodait partout ...*siffle* Donc Zantho, si tu veux raconter tes délires, vas y nous sommes tout-ouïe
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, il me semble aussi qu'il avait depassé les 150 pages!!
Olalala ca fait bizarre, mais ca fait trop plaisir de revenir ici!!! ca fait 2 ans!!! vous rendez compte?? 2 ans!!!!(merci vintiguer)
bref, moi le delire dont jme souviens, c'était les t-shirt de vio et les frolics... ( ca parlait de quoi déjà les frolics? jme souviens plus trop )

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
voyons marina, entre nous, c vintiti ^^
il me semble que vio était le chien a anna et qu'elle la nourrissait avec des frolics et que vio adorait ca
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah... quelle salle chienne j'étais XD *vive la réputation *siffle**

Ma pataaateuhhh ça fait plaisir de te revoir =)
D'abord c'était des Violics il me semble, j'avais déposé la marque ... et non j'étais pas un chien :p (enfin a ce que je sache^^) m'enfin c'était encore un trip totallement décousu, jm'en rappelle plus trop
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Huhu!!! ma zumelle cosmikeuhh!!!!! et oui d'accord, Vintiti, c'est vrai! je perds les bonnes habitudes!! ( mais jvais vite les retrouvés!)
et oui Vio, ta raison! C'était les Violics!!! et aussi,... il y avait élo, anna, et vio, qui était les trois drole de dame non?? et je me souviens que quelqu'un voulait regner sur le monde... et puis quelqu'un d'autre était le tortureur...mdr personne s'en souviens? non?... bon d'accord, jsuis seule
mais je n'ai que de vague souvenir

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si, c'était lala, elle voulait régner sur le monde et je crois que c'était flo le maitre tortureur
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
eh bien nos délires sont trés ... vu qu'on est un groupe trés "Tordu" faut que j'en cherche un que je puisse poster

après si on a l'autorisation pas de problème lol
je pense que la majorité des "Pyxidisiens" ont entre 13 et 17 ans les plus jeune ne pourraient peut être pas comprendre lol
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptdrrr super l'idée du topic !

Meme raison que Zantho !! Dans le groupe avec qui je reste ont es tres tordu alors .... ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et si j'ai bonne memoire dans se topic il y avait un maitre nain, très très en forme, malheureusement il(en fait elle) est au abonné absent...un n'écureuil (au abonné présent), une Bananna^^,(tous les trois également surnomés angel number one, two and three^^) un faucon, une globule, un vintiti et un pioupiou de feu (qui n'est jamais parvenu à grillé le moindre bahut que se soit^^ ) et plein d'autre encore...

Ah et au fait, Vio, quand te décideras à venir rechercher ton arrviage de Violic que tu m'avait refourguer, il y a fort fort longtemps maintenant... Tu m'avais pourtant dit: "satisfait ou rembourser", avec comme promotion supplèmentaire: "nous viendrons vous debarrasser du surplus"
depuis... ben j'ai plu de nouvelles...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en gros t'es satifait ou remboursé ?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ni l'un, ni l'autre, parceque je me retrouve avec un garage plein de Violic et je peux plus y rentrer ma caisse... )

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais donc t'es pas satisfait
malheureusement pour toi, l'entreprise a fermer boutique, va falloir que tu fasses un vide-grenier trés cher
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quoi quoi quoi ?! (non, je ne suis pas en train d'imiter la grenouille... ah ah ><) comment ça tu n'es pas satisfait de mes violics ? (il s'est peu etre enfin rendu compte qu'elles étaient faites a base d'excréments d'écureuil? *rien ne se perd, tout se transforme XD*)
Et Benounou, tu as une super bonne mémoire c'est vrai qu'il y avait tout ce petit monde =) Les Angels, le règne tiranique de Lala et tout et tout ^^

Zantho: Dis nous tout je veux savoir =) racontez vos délires ça serait bien pour mettre le topic en route^^ et ne t'inquietes pas pour les ames sensibles pareil pour isalablonde ^^
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
150 pages ????????? c'est hallucinant je me souviens avoir arrêté de lire les délires arrivée à la 50 ème pages jétais totalement pommée au milieu de ces nains et autres hum... créature
bref continuez vos délires ça met vraiment de l'ambiance
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr vio, tu recycles aussi les crottes des pti suisses ?! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
MDR!!!!! alalalalala souvenir souvenir souvenir!!!
mais...c'était qui le globule?? me souviens plus!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums