Forums

Communauté William Moseley : anciens êtes-vous présent ?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "anciens êtes-vous présent ?!"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh Damnation, Sacrilège ! Que vois-je?! Qu'entend-je? Que lis-je d'aussi horrible que mes oreilles s'en décollent et que mes yeux se révulsent ?!

Quoi...j'en fais trop vous trouvez?! tss !!

Bande de zoophiles, écureuillophiles, vous n'avez pas honte? Le Petite Suisse si mignon en photo vous a pas fait pitié? pff, vous n'avez pas de coeur :p

Lala, enfait, tu dois mal te souvenir, surement a cause de tes neuronnes qui ne proviennent pas de la Vio&Cie. héhé les tiens doivent bugger, ça t'apprendra a pas m'en acheter et a menacer ma peau (dans le sens propre du terme XD (et le sens sal, c'est quoi ?))

[ou alors tu as peu etre raison... XD je me souviens plus enfait, mais on ferra comme si tu avais tort pour préserver mon image ]
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Petite parenthèse.
Je profite de ce topic pour souhaiter un joyeux anniversaire a notre n'écureuil adoré ^^

"Félicitations, vous gagnez un niveau"
vio : - wouah mais c'est génial !
lala : mais qu'est-ce que tu gagnes au juste ?!
vio : - attend, je regarde dans mon livre des niveaux... Alors, +3 en maitrise du casse-noisette, +5 en agilité, +1 au grimpage aux arbres, +2 en beauté, +6 a la repousse des poils, +9 en débilité en tout genre, +3 la la faculté à se reproduire, +1 en saut en hauteur et +2 en crottes.
Ben : et c'est tout ?!
vio : - ah non, j'oubliais, ya des petites phrases en bas du bouquin...
vintiti : qu'est ce y a marqué ?!
vio : attend je lis ! Vous gagnez également un assortiment de produits de beauté des elfes de Lumbard, une brosse a poils dur, un rammasse crotin, des piques a noisettes du grand roi des gnomes, et.. UN QUOI ?! un god pour le bain !
vintiti : héhé, quelle chanceuse ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
MDR !!!
joyeux n'anniversaireuh vio, meme si je te l'avais deja dis =)
et pour Ju >> il m'a dit "Ca m'étonnerai que je reviens mais bon..."

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! Merci vintiti, je suis gatée didonc :p (et je vois aussi que tu as beaucoup d'imagination cochonou ^^)
(merci aussi ma patate!)

Dommage pour Juju sinon =(

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums