Forums

Communauté William Moseley : anciens êtes-vous présent ?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "anciens êtes-vous présent ?!"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
quel savoir ?! *siffle*
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
telle est ta question, à la gardienne du savoir perdu, poser ta quetion tu doit

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! Bah ce savoir perdu en question... il est tellement perdu justement que meme Vintiti ne sait pas de quoi il s'agit... et pour etre honnete moi non plus XD
Ouis rigolez, rigolez, mais c'est tout un art n'empeche ^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah mon avis, pioupiou de feu a voulu dire qu'il était en toi ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca y est!! jsuis déjà perdue XD ( il y a pas de panneau de direction en meme temps alors...) ok ok c'est bon me regarder pas tous comme ca... je conanis le chemin..~~>> []

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tout à fait exact vintiti
oh Marina, pourtant il me semblai que le chemin était tout éclairé, comment t'est tu perdu dans les abysses du territoire enfoui dans le trou le plus pommé du monde???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
là ca veut rien dire ...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon suite aux derniers posts totallement désolants, (XD je rigoleuhhhh ) je propose de rouvrir boutique:
Je propose en effet une toute nouvelle game de neuronnes révolutionnaire, avec une greffe facile pour un effet instantanné et garantit!
Un neuronne acheté = un paquet de Violics offert

*nous déclinons toute responsabilité de disfonctionnements cérébraux ou effets secondaires quelconques suite a l'utilisation de nos neuronnes*
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ok mais niveau tarif ?!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
la derniere fois que j'ai parlé tarif, avec Vio, ses fameuses neuronnes étaient estimées à près d'1.500.000 euros... Concernant le cadeau, en est-il vraiment un????

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vintiguer à dit :
là ca veut rien dire ...

c'était le but pour pommé un peu plus de monde, pour pas que Marina soit toute seule. La pauvre, personne ne pense à elle???

PS: je plaisante Marina

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'espère bien!! nonmais c'estpas grave, j'ai l'habitude de ne pas tout comprendre!!
Et je suis super contente que vio tu te remette a vendre tes neuronne et tes violics!!
je passe comme témoin : J'ai moi même tester un neuronne que Vio m'avait pretter, pour un controle de Math! Je vous assure que le resultat est garanti!!, bon par contre, faut bien s'occuper de lui hein!!! lui donner a manger et surtout faut pas qu'il prenne froid!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr! Merci de ton soutient et de ta fidélité irréprochable Marina je sais qu'avec toi mes neuronnes seront toujours entre de bonnes mains(contrairement a Benounou...*siffle*). Tiens pour la peine je t'offre meme un paquet de Violics! ...Quoi? comment ça tu en veux pas ? mais si si, j'insiste prend le! non?

PAF *bruit des Violics balancés en plein tronche de Marina*

Aaaah... je savais bien qu'elle finirait par les prendre!

*tousse* Sinon niveau tarif euh... bah une petite mise a prix a 1.5million d'euros comme l'a suggéré notre ami Ben me semble convenable. Vous pouvez dès a présent passer commande =)
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, moi je demande 90% de remise
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ah chui la , sortis de l'apné , vs m'avez tous manquer bcp bcp et je suis vraiment content que le forum et réouvert

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il a pas totalement réouvert, il devrait l'être déjà depuis une semaine normalement, mais c'est pas le cas, j'espère que seb ne nous as pas oublié même s'il a beaucoup de boulot
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je pense qu'il doit bien lutter, pour reparrer nore cher (et tendre??!!) forum alors forcement ça prend plus de temps, et puis comme tu dit il a son boulot à coté de ca, donc pas evident...
Mais, javoue, j'ai trop hate que le forum soit rouvert...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ué bon on est patien quand meme

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hey les gens j'apporte des nouvelles de gens (comment ça qui est jean? tss tss).
Alors et bien et bien...

Elo alias Dodie reapparaitra un jour sur les ondes, faut juste que je la capte et lui assene un coup de hache deriere les oreuille. Normalement la vermine devrait cooperer...

Globule ne reviendra guere je le crains. Elle s'en est aller vers d'autres aventures et un dur labeur.

Quand a No-angel, alias Roxane...Euh... elle n'etait pas deja partie?

Voili voilou. Euh n'ecureuil? Mon bon n'ecureuil? Le neurones c'etait mon buisness si je me souviens bien... On joue sur mon terrain? Tres bien.
*sort un porte voix*
"Tout doux, soyeuses mes moufles en peau d'ecureuils! Achetez mes moufles!"
*accent mafieux*
Hey l'avorton, avise toi de te faire discret. Sinon la "parraine" elle va se facher. Et ça va faire mal... Compris?

Ps: bonjour a ceux que je n'avais pas salué^^

Pps: quand est il de ju?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hey j'en veux j'en veux !
Vous avez aussi une écharpe et une couverture ?!
- ouais mais on est en manque d'écureuil en ce moment. Pour la fabrication d'une écharpe, 4 nécureuils sont nécessaires, et pour la couverture, il en faut une trentaine. il ne reste plus qu'a attendre que vio se reproduise alors.
- quoi !!! mais il faut attendre le retour du printemps alors !
- non pas nécessairement.Voyez-vous, nous sommes en train de mettre au point une solution de clonnage de nécureuils. Nous devons au début, arraché les testicules du nécureuil male...
* pour éviter le discours sur la reproduction des nécureuils, nous vous proposons d'écoutez une journée ordinatire chez le poissonier du village *
bonjour madame, qu'est-ce que ce sera ?!
- une douzaine d'écrevisse s'il vous plait !
ah désolé, mais nous n'avons plus de ce produit, mais nous avons ces superbes crevettes !
- mettez moi en pour 5 pièces d'or.
Et vala ma ptite dame, ca fera 5 pièces d'or.
- merci bien
aurevoir

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums