Forums

Communauté William Moseley : anciens êtes-vous présent ?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "anciens êtes-vous présent ?!"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hoyé hoyé, serais-ce un ralliement d'anciens blablateur ?!
De l'eau a coulé sous les ponts depuis notre rupture.
Retrouvaille ou non, voyons qui est pret a refaire surface
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
de part ma presence, je pense avoir re-pondu (à) ta question^^

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, ta mit que 2 émos cette fois, tu progresses ^^
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bien que je ne me concidere pas comme si ancienne que cela (apres tout mes os ne sont pas si vieux) je tappe quand meme a la porte des anciens eleves.
"Litletwiiiiiist?
-Presente!!!"
Wala. Heureuse d'etre reviendue...
Bon et promis hein! On fait plus de betises.

*lanse un appel a: n'ecureuil, Kariboo, maitre nanouille et pis les autres...*

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
quel plaisir de te revoir lala, même si on s'est pas séparé pour autant ^^
les tripes chelou vont refaire surface ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tenez vous bien, les Floodeurs professionnels reviennent :P (pauvre Seb... je le plains d'avance)
Et puis anciens, anciens... traite nous de vieux croutons pendant que tu y es! XD
Ralala... cette jeunesse elle respecte plus rien , mais où va le monde ?!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca fait plaisir de revoir tout ce gentil monde
Promis je répare tout dans les prochaines heures !!
A très vite !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Cool =) je refais surface aussi =)
J'ai longtemps penser a cette bonne ambiance qui m'a manquée!!
et les pti smiley!!! comme ca fait bizarre de les revoir cela
bref, Recoucou tout le monde!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oh !!!!!!!! a fond dans kyle XY a ce que je vois seb ^^
trés bon goût
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Comment ça fait plaisir aux retines de mes yeux de tous vous revoir!!!!
(je raconte toujours autant de conneries moi... )
Bon c'est vrai qu'on ne s'etait pas vraiment perdu de vue mais quand meme, ça fait chaud au coeur. Et puis bon... Juste comme ça.. A tout hasard... Le gar Will dans Narnia2... Il dechire pas trop sa race les filles?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si!!!!!! Il est TROP beau!!!!! *long (très très long) filet de baveee*

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Franchement, ca fait plaisir de vous voir de retour. J'ai hate de vous relire dans des topics

Skins =)
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il manque encore beaucoup de people
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
piouple piouple, ou etes vous ???

Vivement que tout le monde soit reviendus, m'ennuie là

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour répondre à cet appel , je m'incruste en signalant un petit "présente !" , mais je ne me vois pas comme une ancienne par contre . Enfin heu ... que veux-tu dire par "anciens" , ceux qui sont partis omù beaucoup qui ont toujours été là mais qui n'ont jamais vraiment déclarés leur présence ?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ceux qui étaient là depuis le commencement
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les Adam et Eve du forum :P
Je crois pas qu'on soit vraiment du "commencement" mais la bande quoi =)

Sinon Lala...Narnia 2 il déchire trop sa race, ouech ouech! Surtout qu'ils choissisent pas des moches comme acteurs hein...*siffle* et puis notre petit Willou dégagé de sa coupe au bol est encore plus resplendissant.
bref Vivement que tout ce petit monde revienne et que le forum se remette en route, surtout que ça serait le moment idéal avec la sortie du Prince Caspian ^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est qui les adam et eve du forum ?!

ah ok, mdr, jviens de comprendre la métaphore ^^

roooooo c'est pas ma faute, c'est de l'humour tite-lette, tout le monde ne peut pas faire marcher son cerveau a la même allure que le sien
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol Bah didonc, tu es long a la détente ^^ faut te remettre au niveau de mon humour super recherché *tousse*
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
recherché, ca c'est le mot, mais pour ça, il faut deja qu'on le trouve... chez toi, Vio, c'est innée (meme si tu ne possede qu'un neurrone), mais pas pour tout le monde, d'autre doivent partir en quete du savoir perdu, n'est-ce pas Antho..

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums