Forums

Communauté William Moseley : Lettre commune pour l'anniv' de Will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lettre commune pour l'anniv' de Will"
Auteur Message
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
de ma part, je traduis pas même si jen suis capable exprès pr enquiquiner le monde (huhu)!
cher will,
quoi tu es encore de ce monde?depuis 20 ans tu y est et tu y restes, qd te décideras a me léguer toutes tes fans?
il est temps de passer la relève mon vieux!
sur ce
a bientot dans les coulisses !
Votre texte
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, trop drole^^
Mais je ne pense pas qu'il te laisseras ses fans, je pense qu'il y tiens trop...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
rolala, comment ils sont trop vieux ses sujets ...
ca fait trop bizarre
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tout à fait d'accord^^

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums