Forums

Communauté William Moseley : Lettre commune pour l'anniv' de Will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lettre commune pour l'anniv' de Will"
Auteur Message
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vais faire grace à l'aide de tous une lettre ou une crt d'anniv' pour will (ses 20 ans ca se fete!) si vous avez des idées,moi mon idée est de faire une lettre avec une photo de chacune de ses périodes (Awards,premières de films...)et après je la ferai circuler sur ce topic et je l'imprimerai pour la timbrée et la porter à la poste.Donc si vous voulez vous y mettre donnez moi suelsues idées toutes simples pas trop compliquées!!Merci à tous!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh je comprends pas trop ton histoire de photos mais sinon moi je veux bien pârticiper pour lui mettre un petit mot (meme si il s'en bat l'oeil avec une patte de gnou...^^) voilaa
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En fait je vais répéter ce que j'ai dit mais en plus simple:je fais une crte d'anni'v pour will à l'occsion de ses 20 ans donc je vais lui écrire une lettre (ainsi que des petits mots des membres s'il le veulent dans ces cas la mettez les mots que voulez que j'écrivent dans la lettre DANS CE TOPIC!soit en francais ou en anglais je le traduirai c pas grave!)ensuite les photos ce sera pour garnir la lettre de tout ses bons événements qu'il a vécu pour en avoir un souvenir!Voila est ce que le message est bien passé?????

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah oui la c'est bien clair merci ^^
tout compte fait c'est pas si bete l'idée des photos^^ sinon pour le mot, pour moi tu peux maettre : "Mon cher petit Will, je te souhaite un tres bon anniversaire! 20 ans déja! Tu commences a etre vieux^^(mais c'est pas grave, j'aime les hommes murs! mdr,hum,ne met pas ça^^)bref, j'espere que ta carriere vas continuer tres loin, mais je n'en doute pas! gros bisous de ta femme (oui tu t'en souviens pas, mais on s'est mariés l'an dernier!)" vilaa! étant donné queles traducteur du net valent rien, je peux demander a mon gentil Juju de traduire ou a toi si sa te dérange pas ^^ voila, merci d'organiser cette lettre d'anniv'!
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
lol je peux traduire sauf si Momo62 veut le faire

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vais le faire mais tu pourrai me le traduire voir ce que cela donne!Stp sinon y pas de soucis par contre n'oubliez pas vos petits mots car je la porte à la poste c'est à dire mercredi pour qu'elle arrive en Angleterre le vendredi merci pour lui à tous!!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci vous deux !^^ tant d'ame charitable!
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De rien sinon tu pourrai me le faire au plus vite pour voir ce que cela donne et après je l'écrirai Merci!!!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
alors, voici mon message:

slt will, je m'appelle benjamin et je fais parti d'un forum qui t'est dedié.
je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 20 ans et plein de réussite dans ta vie de famille et ta carrière. Merci pour les rêves que tu nous donne. merci pour ta superbe interprétation de Peter, dans Narnia. J'ai vraiment été touché par ce que tu as fait. je trouve que tu as beaucoup de talent et tu encore beaucoup de route à parcourir dans le cinéma, car tu joue très bien.

voila, encore merci pour tout.

Joyeux anniversaire, de la part de tout tes fans et de moi, bien sur.


en anglais ca donne ça(si je me suis pas trompé):

Slt will, my name is benjamin and I make party of a forum which is you dedié. I wish you a merry birthday for your 20 years and full of success in your family life and your career. Thank you for the dreams which you gives us. Thank you for your Peter's magnificent interpretation, in Narnia. I was really touched by what you made. I find that you have a lot of talent and you some more of road to be crossed in the cinema, because kept silent cheek very well.

Here we are, still thank you for everything.

happy birthday, on behalf of quite your fans and of me, indeed on.

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France

dsl, il y avait des fautes que j'avais pas vu, alors ca donne:

hye will, my name is benjamin and I make party of a forum which is you dedicate. I wish you a merry birthday for your 20 years and full of success in your family life and your career. Thank you for the dreams which you gives us. Thank you for your Peter's magnificent interpretation, in Narnia. I was really touched by what you made. I find that you have a lot of talent and you some more of road to be crossed in the cinema, because kept silent cheek very well.

Here we are, still thank you for everything.

happy birthday, on behalf of quite your fans and of me, indeed on.

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je dis : bonne anniversaaiiireeuuuuuhhh en retard biensur falait sans douter . Je suis toujours à la masse désolé !! ;)

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lool oula benounou, ej suis sure que tu as fait ça au traducteur internet^^ t'es démasqué
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
moi aussi j'en suis sûr

Hi Will, my name is Benjamin and I belong to a forum about you. I really want to wish you a happy birthday for your20 years old and full of success in all of your life. Many thanks for the dreams you're giving us. Also, thanks for your nice interpretation of Peter in the Chronicles of Narnia. I was really touched by what you did. I find that you have a lot of talent and you have still somethings to do in the cinema, because you play well.

Voilà^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voilà c écris et je vais la poster ce midi elle est prête en esperant avoir une réponse évidemment MERCI A TOUS!!!!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui j'avoue j'avais la flemme, ce qui, dit en passant, est rare mais voila vous m'avez compris n'est-ce pas??

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol oui, tkt moi aussi je me sers (enfin me servais vu al qualité du truc) des traducteurs ^^ t'as le droit^^ c'est juste le "j'espere que j'ai pas fait de fautes" ou un truc du genre que j'ai trouvé ironique
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
"il a essayé de nous en faire passer une p'tite vite" comme on dit ici^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'adore vos expressions
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Joyeux Anniversaire pour tes 20 ans mon willou!!!!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui, Joyeux anniversaire a toi mon cher mari !^^ (et aussi a gros nounours en passant...huhu)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums