Forums

Communauté William Moseley : l'anniv' de will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'anniv' de will"
Auteur Message
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Lui souhaiter un joyeux anniversaire!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
lol ouais ça chu d'accord, mais au nombre qu'il va en recevoir de lettre, vaut mieux que ça soit original^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ju' tu me connais voyons...tu peux aisément imaginer ce que je vais lui dire! héhé

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
"Salut mon pousson, pour ton anniversaire je t'ai tricotté un beau pull en laine jaune vif super tendance! Met le pour la prochiane fois qu'on se vera (meme si tu le gardera pas longtemps )"
Désolé cécilia, mais si c'est ça que tu comptes lui dire, non merci! j'ai pas envie d'avoir a supporter cette vue horrible
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bah, on va rire (moi ça sera pas la première fois que je vais rire de lui lol)

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL! hummm il sera dé..euh...content de son cadeau!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
on a qua faire comme l'année derniere et puis c'est tous

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
et qu'avez-vous fait l'année dernière???

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Antho avait organisé un courrier ou tout les membres méttaient un mot (d'ailleurs, je sais meme pas s'il l'avait envoyé ^^)
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
faudra faire vite, il y a beaucoup temps qui reste!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol jai une flemme incroyable

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il faudrai que quelqu'un fasse quelque chose pour une lettre en commun ou que chacun fasse de son côté mais à mon avis il faudrait se décider car la date de son anni'v arrive à grand pas?NON?

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah je pense pas que vas yavoir quelque chose d'organisé, a moins qu'une d'entre vous veuille prendre ça en main ^^ mais bon, a mon avis il va se noyer sous les lettre tellement il en aura pour son anniv! alors une de plus, une de moins...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
exactement ce que je pensais, comme nous ommes confortable à mijoter dans notre paresse

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
y a pas de doute!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol ahhh c'est sur que niveau paresse Juju, ça, tu es au point huhu
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Bon, pour une fois, je suis d'accord avec toi, je suis un peu paresseux, mais au moins, je sais le reconnaître ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, c'est clair, en plus des mecs qui reconnaissent leurs tord c'est rare de nos jours. tkt je deconne

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si vous voulez je veux bien tenter de faire un truc pour son anni'v y a pa de problème pour cela il me faudrai des photos et des idées comme ca de la part de tout les membres de la communauté et comme ca il en aua pas beaucoup à lire il en aura une commune parce que 1000 lettres environ ca fait énorme en plus je ne sais pas si il va les lire et il est en plein tournage en plus alors?Vous en pense quoi?Et puis on pourrai demander à Seb si il est d'accord pour y mettre aussi un petit quelque chose????Voilà!!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ohhh, ouais trop cool!!!!

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums