Forums

Communauté William Moseley : I am new !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "I am new !!! "
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kikou tout le monde !! j'suis arrivée y a pas très longtemps sur le forum... Alors je me présente, moi c'est Sarah (mais je préfère sassou !!) j'ai 14 etdemi, j'habite en Normandie.
Je suis super fan de Tokiohotel, t.A.T.u, X files et william moseley et beaucoup d'autres trucs...
voilou, je me suis inscrite parce ke ça a l'air simpa ici ! @+++ gros kissous à tout le monde !!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
slt a toi et bienvenue parmis jeune inconnue. Enfin, maintenant tu ne l'est plus puisque tu t'est presenté alors u vas voir tu vas te plaire et tu vas plus nous quitter!!!

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
koukou !!
bienvenue à toi !! (et surtou protége tes arriéres !! )^^
brefou éclate toi bien sur ce forum !!

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Salut, tu vas voir, ici, un des meilleurs moyens pour se faire des amis c'est d'embarquer dans les conversations

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
kikouuuuuuuuuuuuuuuuu, bienvenou a toi dans la maison au mur tout doux et tout blanc!!!
on est une grande famille!!!
tu va voir ce forum est génial^^ bonne visite

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Marchi à tous pour cet accueil formidable !! :-D
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais de rien, ddesormais tu est notre sassou a nous, de toute la famille

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...*tousse* mdr, Benounou, tu t'avances un peu vite la ^^
Bienvenue a toi euh...toi huhu...(oki vas te coucher. Mais nooonn je suis pas tafiguée d'abord lol) bref...
on te réserve une cellule dans notre maison au mur tt doux et tt blancs! j'espere qu'elle te plaira^^
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi avancer vite mais non, c'est toi qui retrograde et qui recule, ptdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bienvenue a toi !!
tu veras c super ici et tu te fait plein d'amis!!

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Wai!!! bienvenu et c'est vrai que c'est génial ici! tu vas aimer sa! amuse-toi a répondre a nos déconnades! loll

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Welcome


Kisss

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bienvenue , dans la maison toute blanche et au mur doux lol eclate toi

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
salu wili ta piqué mon pseudo pas simpatoche di donc !!
Consultez d'autres forums