Forums

Communauté William Moseley : Petite Nouvelle Sur Le Forum...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Petite Nouvelle Sur Le Forum..."
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou Tout Le Monde^^!
Bein voilà...je m'appelle Sophie...
J'ai 12 ans, 10 mois et 20 jours^^
Je suis une fan de William et de Narnia...mais aussi de Skandar Keynes^^

Voilàà^^J'espère que je vais rencontrer des fans de Will...comme mwa^^
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
slt et bienvenue a toi, tu vas voir tu va te plaire ici, c'est fantastique les gens sont supr marrant et sympa et piplette aussi

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
piplette ??
loool
bienvenuuuuue à toi terrienne ! et amuse toi bien

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben oui, qui parle beaucoup, comme lala, moi et plein d'autre

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci à vous deux pour l'accueil^^!
...j'suis mwa aussi piplette par moment^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
loool
c'est un bon point !! car ici c'est un peu fait pour des échanges de "connaissances" sur will (dailleur en passan , désolé pour toi , mais j'en est aucune ^^)

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bienvenu a toi dans lamaison au mur tout doux et tout blanc!!^^ on est tous une grande familes ici^^
tu va voir ce forum est génial^^ bonne visite a toi^^

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Salut à toi Ô gente dame! ...Espérons seulement que tu vas pas partir après une semaine lol

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
slt a toi, bienvenue tu verra on est un peu bizarre par moment mais bon

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, c'est vrai mais on est tous super sympa

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums