Forums

Communauté William Moseley : Son déménagement !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Son déménagement !"
Auteur Message
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
là je suis perdu, est-ce qu'il est vraiment parti ou non?

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je site Stèphanie:

En ce qui concerne ce prétendu "déménagement", William s'est effectivement installé à New York, mais rien n'indique que cela sera de manière définitive. Il n'en reste pas moins qu'il dispose dès à présent de deux logements, un aux Etats-Unis et un en Angleterre. Il est très probable qu'il fasse des allers-retours.

Une fois conclu le tournage de Prince Caspian, il semble toutefois plus probable qu'il reste plus souvent aux Etats-Unis pour le travail. Cela ne l'empêchera malgré tout pas de revenir à Gloucestershire revoir sa famille et ses amis.

donc, voila je vois pas ce qu'on peut ajouter

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci le phoenix.
Comme je l'ai indiqué plus haut, William n'habite pas à New York, il a simplement passé l'été là-bas pour prendre des cours d'art dramatique. Cela dit, cela ne l'empêchera sûrement pas d'y passer plus de temps à l'avenir pour poursuivre sa formation. Car il a beau jouer dans un très grand film, il lui reste encore beaucoup à apprendre, et il le sait. Et ça ne peut que renforcer l'admiration que nous avons pour lui, puisqu'il n'a pas la grosse tête et souhaite encore et toujours apprendre...pour être le meilleur !
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Ah! D'accord, là je comprend

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi aussi parce qu'au début c'était un peu difficile à comprendre mais là c'est clair oki!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL! cest pas exactement ce que javais compris au debut!breff! je pense qu'il a qd mme du la prendre un peu, car il abeau prndre des cours, je veux die qu'il snob ses fans plus que gentillement! avez vous eu des nouvelles de projet mosaïca? st-ce qu'il a eu? est ce qu'il la vu aussi? Bcp de questions sans reponses...et jaoue que cest plombant pour l'estime qu'on peut lui porter

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums