Forums

Communauté William Moseley : me voila de retour

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "me voila de retour"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quand je disais que les gars c'était les muscles^^
si les filles apprennent elles peuvent tres bien faire ses choses la, et les hommes c'est pareil si ils apprennent ils savant aussi bien cuisiner que les filles!
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pas sur lol yen a certain on se demande si ils ont deja eu des neuronnes lol mais je pense que pour la major partie du monde ceux que tu dis est vrai lol

kiss

(compte annulé)
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
poupoune??????????????? sa veut dire koi sa poupoune????
perso sa me rapelle un trè mauvais souvenir!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah bon quel souvenir ma patate douce!? raconte raoconte^^ quoi que non, si c'est un mauvaix...
mais c'est vrai sa, que veut dire "poupoune"?
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tout a fait dacor sa veut dire quoi poupoune perce que la faut comprendre lol
kiss

(compte annulé)
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais bah ecoute vintinger, je sais fermer le robinet d'eau et eteindre la lumière, ca compte dans plomberie et électricité ca? lool

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et vous avais fait tous sa en UNE nuit
pk dieu ma donné des parents

oui moi j'étais onverdosée par les punition , heure de colle, et tous le trralala pendents 4 mois et en plus les cour ceux qui son en 6 eme ou en 5eme profité en un max

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, poupoune veut dire "chut" ou "tais toi " mdr
et willi, si pour toi la 4éme c beaucoup de devoirs, kes ce que ca sera au lycée ?!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c koa se tres mauvais souvenir ???

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
faut aps lui refaire penser aux mauvaix souvenirs!^^
Dans ce cas Cécilia, je suis une bosse en plomberie/éléctricité! mdr
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi en 4 eme je disais que j avias trop de boulot mais a force mais rythme de travail a augmenter et cet annee je suis au lycee et c est super chaud mais je ne m inquiete pas car c est un peu comme chaque annee je dis au merde j en ai marre trop de boulot et l annee suivante je dis a bas c est rien comparee a cet annee donc voila

kiss
je comfirme pour l histoire des neurones yen ai vraiment qui les ont perdu leurs neuronnes lol
je ne citerais pas de nom lol

kissssss

Edité par My Names Is Pauline le 12/11/2006 à 18:38

(compte annulé)
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors *rhumrhum* ( non pas celui kon boit!! je me racle la gorge) ba moi aussi d'en se cas je suis une bosse en plomberie et élécticité aussi^^ ensuite merci antho pour la reponse,je comprend mieux pk une cop m'avai surnomé poupoune sa voulais dire " tais toi" enfaite!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
PTDR, je t'imagine te dire "oh ! c'est trop mimi"
^^
et ben non ! et dans ton cas c'est compréhensible
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MOUARF la 4 eme du boulot? ca fait pas bon ménage ensemble ca!lol! le, lycée cest le "tue-ltemps-libre" cest du travail a la pelle eet la si tu revise pas tes interros, soit sur que tu te plante! et qd je pense qu'a la fin de l'année jai le bac de francais et histoire! erf

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr!!! ah ma pauvre patate douce!! Peu etre que ta copine ne voulais pas dire sa mais qu'elle trouvais juste le surnom "mimi"
et c'est vrai qu'en 4eme et meme au collage de maniere générale, on va pas dire qu'on est accablé de travail
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
bonne chance pour le bac français lol

(compte annulé)
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
rebienvenue.

Sinon non seulement vous virez grave en hors-sujet mais en plus vous avez une chat-room pour ça.

donc le sujet est clos.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums