Forums

Communauté William Moseley : Je suis nouvelle sur Pyxidis!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Je suis nouvelle sur Pyxidis!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben salut je suis Lea, je suis nouvelle sur Pyxidis et je voudrai me faire des ami(es) Si vous voulez bien être mes ami(es) bien sure!!! a plus j'èspere vous trouver nombreux(euse). Ciao!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour ! Et bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! (on ne mord pas c'est promis)

Tu es une membre modèle ! Ton premier post est sans fautes et en plus dans le bon forum ! C'est un bonheur de t'accueillir chez nous !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL! Bienvenue! ^^ et ben dis donc...si Seb t'acceuile comme ça....xD
j'espere que tu te plaira parmis nous! ;)
Edité par cecilia le 07/11/2006 à 20:40

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut moi c'est krystine
et j'espere que tu va aimer ce site!!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben merci beaucoup de M'accueillir!!! Bizou à tous! Ciao
Edité par Daizy le 10/11/2006 à 13:30
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
slt et bienvenue au sein de ta seconde famille, ptdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
....de fous?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
seconde famille hum hum
en plus je dois etre le fils ainé et oui c'est moi le 1er qui reste a mettre inscrit ici
binvenue et soit heureuse ici tkt

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a bienvenu!!! tu va voir il est super se forum je pense pas que tu vas trouver mieux!!
allez eclate toi bien!! kiss marina.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bienvenue a toi Daizy, j'espère que tu te plaira ici

Skins =)
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
J'espère que tu vas détester ça parce que ça vaut vraiment pas la peine de venir répondre mdr grâce à ce site j'ai rencontré des personnes hyper super, j'espère que ça va être pareil !!!

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL et bien entendu, je vais parler de ces gens hyper ! n'est ce pas juju? mdr(ne fait surtout pas attention au couteau que tu as sous la gorge, légé détail )
Bienvenur Daizy! toi c'est la cellule au fond du couloir, a gauche ^^ éclate toi bien
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Hey !!! Mais c'est ma chambre ça.... bah pas grave, je vais aller dans la même que Vio et c'est sûr qu'elle dira oui. (ne fais pas attention au canon de mon fusil sur ta tempe, léger détail)
Edité par Hendos le 24/11/2006 à 02:44

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hep hep hep! moi pas d'accord déja que la chambre 4 étoiles commence a etre trop petite pr moi et mon espace vitale^^ alors si en plus je dois récuperer un...une..cette chose !^^ *Pan* ohh quel est se liquide qui me coule sur les doigts? ah nn, c'est juste mon plafond en verre qui c'est cassé sur juju et son sang a giclé entre mes maisn, rien de grave
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Et bien là je décide que je ne suis pas mort (pourquoi? pcq je veux pas). Là je me relève et je mange le couteau et je marche sur les murs et le plafond (dsl, trip d'acide)... celui qui trouvera le sens de cette expression aura une surprise (alias "trip d'acide")

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hum hum...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
lol dsl tout le monde, une fois par jour, je dois extérioriser mon côté fou alors maintenant c fait (normallement je fais ça à l'école et le monde me regarde croche

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah moi je sais! moi je sais héhé et tu le c que je c alors silteplai épargne moi l'explication ^^

j'ai gagné quoi?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
... je ne me rappelait pas te l'avoir dit mais bon... alors tu gagnes un a*#?O@!&B*?#!@*&B?#(!@*&?
c amusant non?

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...youpi!? dois-je me réjouir de ce ...magnifique cadeau? on vas dire que c'est bien hein...lol

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums