Forums

Communauté William Moseley : Que pensez-vous de Mr Teacup?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Que pensez-vous de Mr Teacup?"
Auteur Message
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Slt! j'ouvre ce nouveau topic pour dire tout ce ki vous passe par la tête à propos de Will vos pensées, vos remarques... Tout ce que vous souhaitez ajouter sur Will!!!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
euh bah ... il est vraiment génial !
et ça a l'air d'un gars vraiment classe

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je trouve que Will a l'air d'une personne vraiment sympatique, il est trop mignion, il est mon acteur préféré, je trouve que c'est le plus beau gars au monde,j'adorais le rencontrer un jour et j'ai hate de voir prince caspian!!!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans ces cas la, ce topic n'a pas ca place à cet endroit du forum... la prochaine fois (et pour la dernière fois), relisez les intitulés des forums.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'adore cet acteur il est super extra mega genial, mdr, que dire de plus

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
qu'il est pris, inaccessible et tres proche de ses fajns, que c'est une bille en langues etrangères , qu'il est tête en l'air , qu'il aime le thé et que cest un gros flemmard! le portrait denfer! mdr
nana nana la je fait que constatez...ce que je pense de lui? que cest un acteur qui a du talent et qui a surement un bel avenir devant lui, et que tres franchement j'espere le voir dans dautre film prochainement
Edité par cecilia le 07/11/2006 à 20:52

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
Consultez d'autres forums