Forums

Communauté William Moseley : Où en est Mosaïka ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Où en est Mosaïka ?"
Auteur Message
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pourquoi ne sommes nous pas tenus au courant des avancés du projet Mosaïka ? Il devait être bouclé le 15 octobre ! Nous sommes le 1er ! Je suis tellement pressée ^^ Qu'en est il alors ?
Edité par ooniveaoo le 01/11/2006 à 17:37

Je T'aiMe...Moi Non pLus...-_-'

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Désolé pour le retard, mais nous avons volontairement laissé un peu plus de temps à certains retardataires... Je viens de boucler tout ce soir, vous aurez le résultat dès demain !

Merci de votre patience !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci, seb vivement qu'on voit cette super belle oeuvre d'art, et oui on appelle comme ca quand on fait des truc super genial comme ca, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah Youpi! je suis trop pressée de voir le résulatat!^^ je suis sure que sa va etre super!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est certain, avec des stars comme nous n'est-ce pas vio???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aahhhhh ouais je veux voir ca! enfin cest pas encore la mais toute le plaisir est ds l'attente a ce qu'il parait....(FOUTAISE)

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
Consultez d'autres forums