Forums

Communauté William Moseley : Posters Narnia à vendre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Posters Narnia à vendre"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hey salut tout l'monde =)

Je vend des Posters de Narnia, des acteurs etc ... pas très cher j'vous rassure xD Si sa vous intéresse prenez mon adresse MSN et j'vous montrerai tout ça =) Les enchères débutent maintenant et se finissent soit Mercredi 20.09 soit le week end du 23/24 ...

Voilà =D

KissOu (k)

PS > Si sa vous intéresse j'en ai aussi de Harry Potter, X-men, Pirates des Caraibes, Lost ... enfin bref demandez moi si vous voulez quelques stars en particulier et j'vous dirais si j'en ai x)

Edité par TH4ever le 13/09/2006 à 23:46
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je vends un bidet, 2 slips et une chaussette...

si ça vous dit...

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Très fin

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je t'es mis dans mes contacts les posters narnia et X-men, c'est super interressant

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums