Forums

Communauté William Moseley : Good or Bad???????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Good or Bad???????"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai un petit problème, c que lotre soir g rêvé que je rencontrais will...jusque là, tout relève du compte de fée, on me l'avait présenté...avec tout le tralala qui va normalement dans un "beau rêve" et puis les choses se sont gatées: il se trouvait que william était infecte, comme la plupart des jeunes stars blasées, hyper prétentieuses et fières,et toute la panoplie de la personne infecte...depuis, je ne sais plus quoi penser, parce qu'on a jamais connu william que sous peter ou des photos...je pense pas qu'il soit comme ça, mais quand mm!!!HELP ME!!!!!!

Born to be wild, able to dream, different,myself...born to be alive...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A c'est vrai que c'est une très bonne question de savoir comment Will est caractériellement Moi si j'avais fait se rêve je lui aurait écrit en lui demande comment il est (caractériellement)...ce n'est peut être pas une bonne idée ?! Mais sinon je ne sais vraiment pas..!

People Always Leave...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mauvais forum, je déplace.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai c'est vrai bonne questioN...mais je pense pas qu'il en soit a ce point. Ce n'est aps encore une super star et il a joué seulement dans un film donc sa serais un peu rapide pr devenir aussi prétentieux (peu etre qu'il l'est quand meme un peu )
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je crois pas qu'il est prétentieux car au sinon il n'aiderai pas des oeuvres caricatives.... Petite parenthèse pour ninette: on voit pas que tu aimes bien chad mickael murray à par ça !!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Un koi je comprend pas tradui stp laplusgrandefanderob

People Always Leave...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok, mais ça m'étonnerai qu'il réponde à ma lettre si je lui écris, et e,core moins si je lui demande:" ah!!! au fait,lotre nuit g révé que t t un con prétentieux, et tout ce qu'il va avec, tu voudrais bien e dire si c vrai???" nan, ça le fait pas, merci du conseil, mais je pense que je devrais attendre davoir quelques preuves dans des interviews, ou des trucs comme ça...

Born to be wild, able to dream, different,myself...born to be alive...
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ou alors tu te base sur skandar keynes lui je pense pa ke ce soit un con prétention et machin truc en + il ma répon a ma lettre donc c une solution aussi ! t'en pense ? (j'ajoute il est moin beau mais chacun ces défauts lol)
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ii lol c'est vrai que sa le fai pa tro le cou de la lettre

bon dsl je doi aller manger jai pa tro le temps la

People Always Leave...
Consultez d'autres forums