Forums

Communauté William Moseley : Lettre pour william!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Lettre pour william!"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors voila hier j'ai envoyé une lettre a william mais il y en a plein qui dise qu'il faut un coupon réponse pour qu'i réponde !
donc maintenant je me di que j'ai aucune chance d'avoir une réponse de sa part car j'ai mi sur la lettre uniquement un timbre pour envoyer du courier en angleterre !
répondez svp et remontez moi le moral ptdr non jdéc !!
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tkt la miss il te répondra, tu as bien du voir sur mon blog toutes les réponses que j'ai eu ^^ du moment que tu mets qq chose pr qu'il te réponde, il le fait. Moi non plus je met pas forcément des coupons réponses et pourtant... donc ne t'en fais pas

William, tu es tout pour moi même si moi, je ne suis rien pour toi.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci sa me redonne du courage lol
mé le blem c ke sur l'enveloppe o lieu de mettre angleterre et londres g mi england et london vous croyez ke c grave ?
repondez svp

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Ben non po du tout puisque tu l'envoies dans un pays ou on parle anglais.
De toute façon l'anglais cé une langue internationnale.Faut toujours écrire en anglais quand tu l'envoies à qq part ou on parle po français

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oki merci sa me rassur lol !
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour "love2william"(ou qqn d'autre, du moment qu'on me répond!): il faut mettre un coupon?? c'est à dire...?

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour vip-angel:

Oui il faut un coupon-réponse international que tu trouveras à la poste tu leur demandes ils te donneront ca ^_^

William, tu es tout pour moi même si moi, je ne suis rien pour toi.
Consultez d'autres forums