Forums

Communauté William Moseley : Une lettre non reçu ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Une lettre non reçu ?"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je voudrais savoir, si quelqu'un a deja envoyé une lettre a will et qu'il ne lui ai pas repondu, parce que moi je lui ai envoyé une au mois de février et tjrs aucun signe ... alors si quelqu'un pourrait me repondre ...

I want walking on sunshine

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce forum n'est pas approprié pour ce genre de topic (je vais donc déplacer le sujet)

Pour te répondre : Il faut souvent attendre entre 3 et 6 mois pour avoir une réponse.

De plus si tu ne joins pas de coupons de réponse prépayés pour recevoir de réponse, il y a peu de chance pour que quelquechose ne te revienne !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Oui je lui ai envoyer une lettre et malheureusement il ne m'a pas répondu. Si tu ne l'as reçois pas d'ici quelques mois bien envoie une autres lettre (p.s moi je l'envoie bientôt ) Garde espoir! Et surtout bonne chance Kelly! -xxx-

Kelly.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi g envoyé une lettre a william hier mais j'ai juste mi un timbre spécial car chui allé a la poste é on ma di kil fallé juste sa donc voila mais sa m'étoneré kil me réponde !!
Edité par bettyd le 26/08/2006 à 11:20
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci pour vos réponses, je pense que j'en ferais une autre dans quelque temps ! Et ci je comprends bien, il faut que j'ecrive une lettre ajoutant un timbre special (c'est ce que j'ai fais) et un autre a l'interieur pour qu'il me réponde ???

I want walking on sunshine
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
moi je suis du canada et jai envoier une lettre {sans timbre pour me repondre} et environ 5 mois plus tard jai recu une lettre .. ne perdez pas espoire !
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si je compren bien c sa en fait les coupons réponses il faut just mettre un autre timbre a l'intérieur enfin jcroi ke c sa
rep svp
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le coupon réponse et une sorte de papier j'en ai un moi. tu le met dans l'envloppe et voilou^^
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
d'accor mais les coupons réponses tu les trouve a la post mé sa coute cher ou pas ?
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je comprendstjrs pas ce qu'un coupon réponse dsl ... mais vous pouvez me dire ce qu'il y a, enfin ce qu'un coupon clairement ? lol ... Gros zoubi XxxXxxX

I want walking on sunshine

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Heu... moi non plus je comprends pas trop...
J'habite au Canada pi j'ai jamais entendu parler de coupons-réponses...

Pour ceux qui habitent au Canada aussi, ya-t-il qqun pour me dire coment vous avez fait?

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah je pense que peu importe le pays d'ou tu viens il te faut un coupon réponse International non? sauf en Grande Bretagne évidemment...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Je lui ai aussi envoyé une lettre en Février et jai pas de nouvelles. Mais bon je pense pas qu'un jour je recevrais une réponse. Celles et ceux qui en ont recu une c'était vers le "debut", si on peut dire ça comme cela, de sa célébrité. Je ne pense pas qu'il puisse répondre a toutes les lettres non plus. Il passerait plus de temps a répondre que sur les tournages et personnelement c'est sur ceux-ci que je prefererai le voir. Mais bon ne perdons pas espoir qui sait!
(ps: je ne lui ai pas mis de timbre pour qu'il me réponde. je ne pense pas que ce soit ca qui l'arrete.)
Edité par fraise23 le 29/08/2006 à 20:29
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi c'était aussi au mois de février, exactement le 26, mais j'ai juste envoyé ma lettre, j'ai pas envoyé de "coupons réponse" vu que je sais tjrs pas qu'est ce queça peut etre ...

I want walking on sunshine
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je lui ai envoyé une lettre et il a toujours pas répondu mais je continu à garder espoir

Une petite rêveuse parmis tant d'autres
Consultez d'autres forums