Forums

Communauté William Moseley : Coupon Réponse International !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coupon Réponse International !"
Auteur Message
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon voilà, ce matin, je me suis rendu à la poste avec pour but d'acheter un coupon réponse international. Ca se voit qu'on en achète pas souvent parce que la fille avait du mal à les retrouver !!! ^^ Bref, je voulais savoir comment ça marche...elle m'a dit qu'elle le tamponerait et tout quand je le déposerais. Je dois donc aller lui donner, elle le valide et je le remets dans mon enveloppe ? ^^ Enfait, maintenant que je l'écris, ca me parait tout bête mais bon...

Je T'aiMe...Moi Non pLus...-_-'
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce coupon réponse international tu le mets juste dans l'enveloppe, ya pas besoin de faire tamponner quoi que ce soit ! :)

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et ca sert a quoi en faite ?
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba c'est l'équivalent du timbre. Vu que envoyer une envellope timbrée d'un timbre français pour qui te réponde, sa sert à rien vu que notre timbre n'a pas de valeur là haut. Enfin, j'éspère m'être fait comprendre.
Sinon, dessus, il ya donc 2 pitits ronds, et un et facultatif ms l'autre, c'est timbre du bureau qui effectue l'échange...c'est pas celui là ?
Enfin ché pas mais la fille m'avait dit de le faire validé...

Je T'aiMe...Moi Non pLus...-_-'
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah le fameux timbre international! je comprend pas grand chose a sa...enfin sa m'embrouille. Si j'ai bien compris, a la place de l'enveloppe timbrée il faut lui envoyer sa?
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba t'envoie ton enveloppe principal avec un timbre normal. Pis sur l'enveloppe à l'intérieur de l'autre envelope, celle où t'as marqué ton adresse pour qu'il te réponde, ba tu ne mets pas de timbre mais tu rajoutes un coupon réponse international (1€30) dans l'enveloppe ^^ !

Je T'aiMe...Moi Non pLus...-_-'
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'as tout juste ooniveaoo


Sinon, aucun besoin de faire valider quelque chose ^^
Edité par magic_icegirl le 19/08/2006 à 19:02

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhhh oki j'ai compis!^^ merci beaucoup meme si c'est un chti peu compliqué...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je me suis cassé le c*l a mettre un coupon réponse pour la Lettre de Willial que j'ai envoyé en Janvier ... et j'ai jamais eu de réponse
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! ah ca c'est balo^^ dit, comment t'a fait pour la traduire ta lettre car moi j'ai un légé soucis sur sa (et oui, les traducteurs internet sont pas terribles et incohérents!^^et malheuresement, j'ai pas de gentil correspant(e) pour m'aider a la traduire!^^
et puis tu sais, c'est aps le fait de mettre un coupon réponse qu'il va te répondre pr autant malheuresement (faut déja qu'il lise la lettre )
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai traduit une bonne moitié ... et l'autre c'est une amie qui parle courament l'anglais qui me l'a fait ^^
Mais pour celle de Georgie je l'ai fait toute seule
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol! c'est biieeennn! et tu avais écris beaucoup de choses ou pas ?
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, ma lettre fait 1 page plus une demie page. Une feuille quoi. Je l'ai écrite seule en m'aidant du traducteur et en vérifiant ce qui disait puis je l'ai passé dans les mains de ma correspondante anglaise par msn :p ^^

Je T'aiMe...Moi Non pLus...-_-'
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La truc c'est qu'il faut pas trop écrire ... Comme ils ont pas le temps ça leur donne pas envie ! Pour William je sais même plus ce que je lui ai écris mais pour Georgie je lui ai dis "joyeux anniversaire" plusieur trucs, et lui ai posé des questions pour mon forum
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et elle ta répondu ?
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui il y a 15min ... ^^ Je suis trop contente ! J'ai pas eu besoin de coupon international ! Normal je l'ai posté à Londres ... qu'es ce que je peux être bête defois ! C'est rien c'est jsute l'émotion ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors elle t'a dit quoi ??? elle a fait une grande réponse ?
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan un autographe ... :( Mais je m'attendais a ne pas avoir de lettre ... Il y a juste William qui répond je crois (et encore si il faut ce n'est pas lui)
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah bah c'est déja sa! Elle doit répondre aussi mais seulement a quelques lettres
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan elle a répondu a un site conssacrée a elle qui est anglais ... il faut juste avec du soutien avec nous ^^

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums