Forums

Communauté William Moseley : son style

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Dernier message »

Fil de la discussion "son style"
Auteur Message
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
QUOI! Sommes-nous en train de critiqué les goûts du roi d'au-delà des mers, le roi Judicael dit le "mouillé"? Vous devriez avoir honte

Non mais je dois avouer que j'ais pas de talent particulier en décoration alors je toucherais pas à la chambre ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, si tu veux je te file un coup de main j'adore la deco, c'est trop fun

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bof moi moyennement

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euh...que en ce moment qu'elle est en bordel ta chambre marmotte ? (d'ailleur comment il sa Toutankamon? *you take the apéro?*) Sinon ça doit etre dur de faire pir que la maison de barbie...

Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18



Consultez d'autres forums